A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 6 Septembre 2010 #1 Bonjour savez vous si le mac mini est un DVI I, DVI A ou DVI D ? j'aimerais bien trouver un adaptateur DVI + son (optique ou analogique vu que le jack du mac sait faire les deux) > HDMI merci
Bonjour savez vous si le mac mini est un DVI I, DVI A ou DVI D ? j'aimerais bien trouver un adaptateur DVI + son (optique ou analogique vu que le jack du mac sait faire les deux) > HDMI merci
K kriso Membre actif 13 Mars 2005 658 12 7 Septembre 2010 #2 atari.fr a dit: Bonjour savez vous si le mac mini est un DVI I, DVI A ou DVI D ? j'aimerais bien trouver un adaptateur DVI + son (optique ou analogique vu que le jack du mac sait faire les deux) > HDMI merci Cliquez pour agrandir... Voilà ce qu'il te faudrait, enfin... je pense http://store.apple.com/fr/product/H0452ZM/A?fnode=MTY1NDA3Ng&mco=MTg1NDA0NjY
atari.fr a dit: Bonjour savez vous si le mac mini est un DVI I, DVI A ou DVI D ? j'aimerais bien trouver un adaptateur DVI + son (optique ou analogique vu que le jack du mac sait faire les deux) > HDMI merci Cliquez pour agrandir... Voilà ce qu'il te faudrait, enfin... je pense http://store.apple.com/fr/product/H0452ZM/A?fnode=MTY1NDA3Ng&mco=MTg1NDA0NjY
A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 7 Septembre 2010 #3 non ce n'est pas ca je n'ai pas le mini dvi dessus apres recherche c'est un DVI I qui est sur le mac mini il marche aussi bien en DVI a > VGA que DVI D > HDMI car le DVI I sait faire les deux PAtrice
non ce n'est pas ca je n'ai pas le mini dvi dessus apres recherche c'est un DVI I qui est sur le mac mini il marche aussi bien en DVI a > VGA que DVI D > HDMI car le DVI I sait faire les deux PAtrice
arbaot Membre actif 24 Janvier 2007 949 22 An Oriant e Breih 7 Septembre 2010 #4 je n'ai pas le mini dvi dessus Cliquez pour agrandir... donc ce n'est pas un mini 2009
A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 7 Septembre 2010 #5 Tout a fait, je me suis trompé c'est un precedant j'indiquais vite 2009 pour ne pas dire que c'etait le nouveau mac mini 2010
Tout a fait, je me suis trompé c'est un precedant j'indiquais vite 2009 pour ne pas dire que c'etait le nouveau mac mini 2010