quel type de pate thermique?

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,
je voudrais savoir quel type de pate thermique je dois acheter pour mon iMac G4 "Tournesol" pour changer le ddur... Par exemple, à cette adresse ils en vendent, mais laquelle je dois prendre ?
PS: si qqn a une adresse sur le net où on en trouve de très bonne qualité, merci de me le donner; je suis près à débourses quelques piècettes supplémentaires pour les frais de port si la qualité est bonne
Merci et bone journée !

frz a dit:
Moi aussi, j'en aurais besoin pour ça:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=86140
En tout cas, merci manolo, j'en avais pas encore trouvé sur le net ;-)
Ben de rien mais dis-moi, j'ai jeté un oeil sur la page du lien que t'as mis et je voudrais savoir: c'est quoi qu'il t'a filé supermoquette? Une marche à suivre pour démonter ton iMac? Parce que je suis la recherche de quelques photos rassurantes pour l'ouverture de mon mac et le nettoyage du ventilateur... est-ce que tu as ça en magasin?
Merci

Pour démonter l'iMac G4 c'est ICI

Pour la pâte thermique : en vente dans les magasins d'electronique; une marque avait été conseillée : Artic Silver, une petite recherche sur les forums devrait donner le thread qui en parlait.

j'ai pas mieux comme tutorial. Et en plus dans le mien ils parlent pas de la bière Dodo !!!
Je sais pas ou en trouver ici à Lyon !
Me voilà complètement coincé dans ma réparation de mon imac, à moins que je trouve un brasseur en ligne qui livre en rhone alpes.