Quelle app pour transférer des vidéos vers Windows ?

M!ka

Membre confirmé
1 Avril 2020
55
1
35
Bonjour à tous !

Je filme pas mal avec mon iPhone 11 et régulièrement je suis ammener a transférer mes vidéos depuis mon iPhone vers mon PC sous Windows 10.

En branchant le téléphone via le câble, j'ai accès aux vidéos, mais vers la moitié du transfert, tout plante et le téléchargement est interrompu. Ce n'est pas lié a mon téléphone, étant donné que je rencontre le même problème avec mon iPhone XR.

Ma question est donc la suivante: quelle app me conseillez vous d’utiliser, afin de transférer mes vidéos ?

Merci ;)
 
Dernière édition:
As-tu iTunes ? Si c'est bien l'application que tu utilisais, passe via le site icloud. Il y a l'application photos dessus qui permet d'uploader ou télécharger des photos/vidéos.
 
As-tu iTunes ? Si c'est bien l'application que tu utilisais, passe via le site icloud. Il y a l'application photos dessus qui permet d'uploader ou télécharger des photos/vidéos.
Merci pour ta réponse ecatomb. Je me suis rendu sur icloud.com, malheureusement, toutes les vidéos n’apparaissent pas dans "vidéos". Très étrange...
 
Donc sans doute pas encore synchronisé dessus (ou alors tu n'as pas assez de place sur ton cloud)