Quelle Apple Watch choisir ?

Bon je me suis peut être emballé …
J ai eu le service client Amazon et ils m’ont confirmé que le numéro de série devait figurer sur la facture
J ai donc contacté le vendeur et l’en ai informé …
J attends la suite , mais je pense avoir bien agi car je veux éviter de me faire arnaquer…
 
bon....suite de l'aventure...
j'ai tchaté avec un conseiller amazon et celui-ci me confirme ce que m'a dit le vendeur...
A savoir que le numéro de série n'y figure pas mais il peut l'avoir en faisant la demande auprès du revendeur
donc cette personne semble bien de bonne foi
j'ai du passer pour un parano mais en même temps, je ne suis pas crésus, et 200€ ça reste une petite somme :)

maintenant le "problem" est à demi résolu car en cas de savoir, c'est le propriétaire initial qui doit s'en charger ....autrement dit....il y a peu de chance qu'il s'embête une fois la montre vendue
 
Hello JChris, Tu fais le bon choix avec la SE, c'est sûr ! Concernant l'eau, n'hésite pas à nous dire ici si tout se passe bien après quelques séances de surf ! La SE que j'avais était neuve (10 mois de vie, sans être allée une seule fois dans l'eau), et elle a pourtant rendu l'âme après 2 séances de chlore seulement... J'espère que celle qu'Apple vient de me renvoyer fonctionnera bien ! Je nous souhaite bonne chance à tous les deux !
 
Ça ne me rassure pas tout ça ! Lol
Ok le chlore ça attaque peut être la montre mais je n’aurais pas une longue garantie car je vais la prendre d’occasion
Je croise les doigts ….
 
Ça ne me rassure pas tout ça ! Lol
Ok le chlore ça attaque peut être la montre mais je n’aurais pas une longue garantie car je vais la prendre d’occasion
Je croise les doigts ….
Ma watch vient de se prendre une semaine de chlore et elles est pas toute neuve (presque 3 ans), donc globalement c'est résistant. Et comme je l'ai déjà dit la garantie ne prend pas en charge les problèmes liés à l'eau.
 
  • J’aime
Réactions: Tibo60
Ma watch vient de se prendre une semaine de chlore et elles est pas toute neuve (presque 3 ans), donc globalement c'est résistant. Et comme je l'ai déjà dit la garantie ne prend pas en charge les problèmes liés à l'eau.
La mienne vient de faire 3 semaines de mer et pas de soucis ;)
 
  • J’aime
Réactions: Tibo60
Bon j ai trouvé une SE hier, encore garantie Apple ( 1ère année) jusqu’à fin décembre 2021, état neuf , le tout pour 239€ frais de port compris donc je m’en sors bien ( en 44 mm)
De toute façon je sais qu il existe une fonction pour l’eau sur l’écran de contrôle
 
Bon j ai trouvé une SE hier, encore garantie Apple ( 1ère année) jusqu’à fin décembre 2021, état neuf , le tout pour 239€ frais de port compris donc je m’en sors bien ( en 44 mm)
De toute façon je sais qu il existe une fonction pour l’eau sur l’écran de contrôle
Bon choix :up:
 
La SE , je ne l’ai pas utilisée car vendue pour la série 5 ( que je vais revendre suite à l’achat de la titane ).
Apparemment, le verre tiendrait bien les chocs mais se raye facilement .
Cela n’a rien à voir avec ta série 4 acier ..
C’est pour cela que j’ai pris la titane…pour le verre en saphir .
L alu marque facilement aussi … un peu comme le dos des iPhone 7 ou 6 quand tu mets une coque …
Ça fait comme des minis points , comme si la peinture partait ..
Si t’as un bracelet milanais … c’est pire!!
J ai vu pas mal d’articles sur les marques que faisait le bracelet milanais sur les Watch ..
donc , si t’as le budget , je te dirais de rester sur la gamme acier qui est supérieure l’alu..
 
Quand je vois la ce que je perd sur ma Watch 4 j'hésite
j'ai payé en Mai 2019 749 €
je vais la vendre 200 voir 250
Je vois rarement une telle décote
 
Quand je vois la ce que je perd sur ma Watch 4 j'hésite
j'ai payé en Mai 2019 749 €
je vais la vendre 200 voir 250
Je vois rarement une telle décote
oui, ca perd énormément...
on voit des séries 5 acier pour 300 voire 350€ en occasion.j'ai payé ma série 5 titanium 350€ également
du coup, je pense la garder longtemps...sachant que je ne cherche pas une montre dernier cri, juste un montre solide et qui a des fonctionnalités sympas pour mon cas ( le réveil par vibration, j'adore!!, le paiement sans contact, sms quand je suis au boulot...)
 
Tu veux dire que tu n’arrives pas bien à cliquer sur « envoyer » en haut à droite ?
 
J’ai la version alu Nike de la Seriez 5.
J’avais la version acier de la Series 2 et en cognant l’écran contre des portes d’ascenseur, j’ai eu des pets sur l’écran. Dégouté!!!
Ma version 5 est encore en parfait car elle est protégée par une protection RhinoShield.
La protection ne me choque pas et me permet de faire des pompes sans invoquer Siri:)
Je suis très actif et ma montre ne me quitte que très peu!
Une version acier ou titane est plus noble, mais les Watch sont des produits que l’on ne garde pas plus de 3 ans je dirais.
Dès lors, leur revente est plus difficile et frustrante compte tenu de leur tenue dans le temps.
La version alu est très correcte. Elle est parfaite avec la protection RhinoShield.
 
je suis soigneux et j'ai pas un travail ou je peux l'abimer , je pense partir sur l'alu
mais je ne sais pas encore quel modèle !
 
je suis soigneux et j'ai pas un travail ou je peux l'abimer , je pense partir sur l'alu
mais je ne sais pas encore quel modèle !
Y a pas d’ascenseur ? Lol ( cf message au dessus)
L’inconvénient de la série 7(pour moi) c’est la couleur du boîtier ..
Si tu prends du bleu, vert ou rouge, le choix des bracelets est limité quand même …