Quelle Apple Watch choisir ?

je suis soigneux et j'ai pas un travail ou je peux l'abimer , je pense partir sur l'alu
mais je ne sais pas encore quel modèle !
Prends la version Nike alors. Tu auras des écrans supplémentaires…
Et même si tu es soigneux, je ne peux que te conseiller de prendre une protection RhinoShield.
 
C'est vrai qu'elle est sympa la Nike ;)
j'ai jamais mis de protection sur ma watch , je vais regarder cela
Merci
ça peut choquer , attention!!! :eek: :p
autant le verre protecteur ne se voit pas, autant la coque......faut aimer!! ça fait un gros bloc .
question de gouts.;)
 
C'est vrai qu'elle est sympa la Nike ;)
j'ai jamais mis de protection sur ma watch , je vais regarder cela
Merci
Et le mieux, c’est que même en étant gaucher et en la portant sur mon poignet droit (avec la couronne proprement placée), je n’invoque pas Siri quand je fais des pompes…
 

Fichiers joints

  • B244E199-A16C-4B05-BD4F-2D4E8EB16946.jpeg
    B244E199-A16C-4B05-BD4F-2D4E8EB16946.jpeg
    103,2 KB · Affichages: 143
  • 315B2B3F-D9DB-43A2-9DFE-06011E7269F4.jpeg
    315B2B3F-D9DB-43A2-9DFE-06011E7269F4.jpeg
    91,2 KB · Affichages: 143
Pas tant que cela….
c'est subjectif....
perso j'en ai une en ce moment car je vais vendre ma montre dans quelques jours et je ne veux pas la rayer (version alu).
mais dès que je reçois la Titanium, je ne mettrai rien , c'est sur.
et puis, ce genre de protection, sans verre trempé, n'est pas fonctionnelle à 100%. on peut toujours rayer l'écran.
 
c'est subjectif....
perso j'en ai une en ce moment car je vais vendre ma montre dans quelques jours et je ne veux pas la rayer (version alu).
mais dès que je reçois la Titanium, je ne mettrai rien , c'est sur.
et puis, ce genre de protection, sans verre trempé, n'est pas fonctionnelle à 100%. on peut toujours rayer l'écran.
Tu peux toujours la rayer mais les lèvres protègent l’écran. Je suis très sportif et physique et depuis plus d’un an, rien à signaler.
Le modèle que j’avais (version 2 acier donc écran saphir), je ne mettais pas de protection. `Et j’ai été malade quand les portes de l’ascenseur se sont refermées sur mon bras et mon Watch!
 
c'est subjectif....
perso j'en ai une en ce moment car je vais vendre ma montre dans quelques jours et je ne veux pas la rayer (version alu).
mais dès que je reçois la Titanium, je ne mettrai rien , c'est sur.
et puis, ce genre de protection, sans verre trempé, n'est pas fonctionnelle à 100%. on peut toujours rayer l'écran.
L'alu à tendance à ce rayer facilement ?
 
L'alu à tendance à ce rayer facilement ?
L’alu est plus résistant que l’acier.
Mon souci, c’est la solidité relative de l’écran (cf les rayures).
Comme dit précédemment, la protection protège discrètement (du moins à mon goût) sans donner à mon Watch un air de G Shock.
 
L'alu à tendance à ce rayer facilement ?
Disons qu il encaisse peut être mieux les coups que l’acier mais il ne se polit pas ensuite.. donc les marques resteront .
Je n’ ai que l’alu depuis 15j donc je ne peux pas trop dire …et maintenant je mets la coque jusqu’à la vente ( ou plutôt jusqu a réception de la nouvelle)
 
Tu peux toujours la rayer mais les lèvres protègent l’écran. Je suis très sportif et physique et depuis plus d’un an, rien à signaler.
Le modèle que j’avais (version 2 acier donc écran saphir), je ne mettais pas de protection. `Et j’ai été malade quand les portes de l’ascenseur se sont refermées sur mon bras et mon Watch!
Oui, là en effet, y a rien à faire…
Mais je en suis pas sur qu avec une protection, cela aurait tenu..
Je pensais que c’était juste un choc en tapant contre les portes …
 
Bonjour , le chargeur de la série 7 est il le mème que sur les autres , ou il est plus grand ?
 
Bonjour,
J'ai une série 2 qui manque un peu de réactivité, pour la synchronisation de l'app. Nick Run Club, c'est un calvaire, plus de 10 minutes pour la faire avec un iPhone 11.
De ce fait, je compte changer pour une série 7.
L'usage : au quotidien pour la marche. Pas de sport intensif.

Du coup, un AW Nike serait plus utile qu'une AW S7 ?

Telle est ma question, je n'arrive pas à me décider. :)
 
Bonjour,
J'ai une série 2 qui manque un peu de réactivité, pour la synchronisation de l'app. Nick Run Club, c'est un calvaire, plus de 10 minutes pour la faire avec un iPhone 11.
De ce fait, je compte changer pour une série 7.
L'usage : au quotidien pour la marche. Pas de sport intensif.

Du coup, un AW Nike serait plus utile qu'une AW S7 ?

Telle est ma question, je n'arrive pas à me décider. :)
La Nike est superbe mais pas dispo en version acier
d'ou mon choix ;)
 
La Nike est superbe mais pas dispo en version acier
d'ou mon choix ;)
La Nike est superbe mais pas dispo en version acier
d'ou mon choix ;)
Bonsoir,
J’ai lu dans un message précédent la différence entre l’acier et l’alu, me concernant l’un ou l’autre fera l’affaire.
Je me demande si l’application Nike fonctionnera mieux sur AW Nike que sur la AW7.
 
Les Apple Watch Nike et Apple sont exactement identiques. La seule différence étant que la Nike a certains logiciels sportifs directement intégrés au système.

n’ayant jamais eu de Nike je n’en sais pas plus.
 
Les Apple Watch Nike et Apple sont exactement identiques. La seule différence étant que la Nike a certains logiciels sportifs directement intégrés au système.

n’ayant jamais eu de Nike je n’en sais pas plus.
Bonsoir.
C’est ce que j’ai également lu. Et ce qui me fait pencher pour une Nike c’est le fait des apps. intégrées, peut-être que la synchronisation sera plus aisée.