Un disque dur 4200 rpm, ça rame? Vraiment? Parce que j'aimerais m'acheter un PowerBook 12 po et bon, pour avoir le 80 Go à 5400 rpm, c'est quand même 175 $ CAN, soit 110 . Je devrais vraiment prendre le 80 Go?
daffyb a dit:Tu dois bien avoir un étudiant dans ton entourage. Tu l'achètes donc sur l'apple Store student et hop, tu as 6% de réduc et tes options
Oui je crois (précise bien ton adresse pour la livraison)Atlantique a dit:Je repose ma question:
Après avoir fait acheter mon powerbook par un ami prof ou étudiant, est-ce que je peux mettre l'Apple care à mon nom sans problème?
Anonyme a dit:Il y a donc déjà une consigne sur le prix de l'option DD du 17 pouces. Négociez votre achat... Finirons bien par revenir sur leur erreur.
Tu passes commande par téléphone.Atlantique a dit:Et comment tu négocies?
C'est une super occase. Les DD à 4200 sont de vraies brouettes... Ils devrait y avoir une loi qui interdit de les mettre dans les Powerbook.jsljulius a dit:Moi je veux savoir si sur un PowerBook 12", ça vaut la peine de passer d'un disque dur 60 Go 4200 rpm à 80 Go 5400 rpm pour 110 .