Quelle couleur allez vous choisir pour l'iPhone X ?

J'ai l'impression que le nom d'argent vient de la finition du cerclage et non de la couleur de la face arrière en verre. Quand tu vois des photos de l'iPhone 8 silver, la face avant et arrière on la meme couleur blanche. Et quand tu vois un Iphone X argent à côté d'un Iphone 8 argent de dos ils ont la meme couleur : blanc
 
Quel sujet passionnant !!!
 
  • J’aime
Réactions: melaure
  • J’aime
Réactions: iluro_64
J'ai l'impression que le nom d'argent vient de la finition du cerclage et non de la couleur de la face arrière en verre. Quand tu vois des photos de l'iPhone 8 silver, la face avant et arrière on la meme couleur blanche. Et quand tu vois un Iphone X argent à côté d'un Iphone 8 argent de dos ils ont la meme couleur : blanc

Non, c'est subtil en effet mais il y a bien une différence [emoji6]En fonction de l'éclairage elle peut devenir évidente.

Des photos du 8 en attestent.
- illustration sur le site d'Apple :
IMG_1232.PNG
- photos de prise en main d'AppleInsider :
IMG_1233.JPG
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jackpote
Oui après réflexion t'as sûrement raison. Cela ne sera pas un blanc immaculé comme peut l'être la face avant de l'iPhone 8.
 
Oui après réflexion t'as sûrement raison. Cela ne sera pas un blanc immaculé comme peut l'être la face avant de l'iPhone 8.

C'est dommage d'ailleurs... Ive a voulu traiter la coque du 8 comme si elle était d'un bloc alors qu'elle se compose de divers matériaux... Cerclage alu, dos en verre et joints en plastique partout... L'uniformité de la couleur n'arrivera pas à convaincre grand monde que c'est une seule et même pièce ! Le design de l'iPhone 4/4S me semblait plus intelligent... Avec son sandwich assumé de couches de matériaux.

Je trouve le design du 8 et du X bien moins propre...
 
À la limite ça sera encore plus flagrant sur le 8 du coup. Avec du verre à l'avant et l'arrière mais avec des tons de couleurs proche mais différents.

Tu coup pour le noir ça a l'air la même chose. Face avant noir et arrière gris sidéral.

Jme langui de jeter un œil vendredi sur ces 8 déjà ce faire une idée.
 
Coucou iluro, ça fait un bail, comment va?
emoji173.png
emoji173.png
emoji173.png

Ça va plutôt bien après quelques mois de "faiblesse".
À vrai dire, je n'ai pas grand-chose à dire …
Heureusement, Macomaniac est toujours au top niveau, et j'adore sa pédagogie !
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Perso, si iPhone X il y aura pour moi (toujours pas décidée), ce sera noir. Après trois iPhones blancs/gris/silver il est temps de revenir au noir... je trouve cela plus esthétique que la version silver/blanc
 
Oui c’est exactement ça. L’un est gris très clair, l’autre gris très foncé.
Personnellement je n’aime pas vraiment ce gris foncé... Je le trouve bien moins élégant que le 7 noir de jais ou même les anciens iPhone 4/4S bien noirs
 
Si le 8et le x sont les meme couleur alors sa sera le noir car ma compagne viens de recevoir le 8+en blanc pur tester et bon je suis très fan
Le x aura bien sûr le cerclage argent un peu à la façon Apple Watch inox mais bon on verra
 
Si le 8et le x sont les meme couleur alors sa sera le noir car ma compagne viens de recevoir le 8+en blanc pur tester et bon je suis très fan
Le x aura bien sûr le cerclage argent un peu à la façon Apple Watch inox mais bon on verra

Une photo de cet iPhone?
 
Si le 8et le x sont les meme couleur alors sa sera le noir car ma compagne viens de recevoir le 8+en blanc pur tester et bon je suis très fan
Le x aura bien sûr le cerclage argent un peu à la façon Apple Watch inox mais bon on verra

Tu es très fan du 8+ blanc mais tu prendrais un X noir ?
 
J'ai toujours eu depuis mon iPhone 5 du blanc et c'est la première fois que je remets en cause le blanc... Le X est plus harmonieux en noir surtout avec son contour plus discret que celui argenté...