Qu'elle est la dernière version ?

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
43
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonsoir, Bonsoir,

voilà une petite question pour les âmes de bonne volonté... Je cherche la dernière version d'un jeu qui s'appelerai :
- John deere american farmer
- John deere north american farmer
- North américan farmer version delux

Enfin bref, quelque chose dans le genre, C'est pas pour moi, c'est pour un ami donc je sais juste qu'il cherche qu'elle est la dernière version...

S'il vous plaît...

:zen::zen::zen::zen:

il y a plusieurs jeux "john Deere"
tu parles sans doute de
"John Deere North American farmer"
devloppé par Destineer studios et leur filiale bold games
jeu présenté là

http://www.destineerstudios.com/boldgames/products/jdnaf/jdnaf.html
ou là
http://www.boldgames.com/products/jdnaf/jdnaf.html

suivis de...
John Deere Welcome to Merriweather Farm
et
Busy Days in Deerfield Valley qui en sont des suites lancées en 2005
( eux ci en theorie pour Mac aussi)

Par contre pas d'indications de version

Il semble par ailleurs que des usines du groupe fermèrent ....

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
CRISPEACE a dit:
Bonsoir, Bonsoir,

voilà une petite question pour les âmes de bonne volonté... Je cherche la dernière version d'un jeu qui s'appelerai :
- John deere american farmer
- John deere north american farmer
- North américan farmer version delux

Enfin bref, quelque chose dans le genre, C'est pas pour moi, c'est pour un ami donc je sais juste qu'il cherche qu'elle est la dernière version...

S'il vous plaît...

:zen::zen::zen::zen:

connait pas désolé :( :love: :zen:

Est ce que quelqu'un connais la différence entre le north american farmer et le american farme delux edition? s.v.p ....
Sinon si quelqu'un connais un bon forum pc qui traiterait de ces sujet ce serai très apprécié.

charlis a dit:
Est ce que quelqu'un connais la différence entre le north american farmer et le american farme delux edition? s.v.p ....
Sinon si quelqu'un connais un bon forum pc qui traiterait de ces sujet ce serai très apprécié.

D'après ce que j'en ai compris, ce serait la même chose mais nouvelle version...:D

Mais je ne suis sûre de rien....:rateau::rose:

Petite Parenthèse :

Pour ce qui ai du forum pour pc, j'en ai fais quelq'uns avant d'être sous Mac et je n'ais
jamais trouvé des gens aussi solidaire qu'ici.... Chapeau Bas à tous les membre...;):)

:zen::zen::zen:

Je suis pas ici pour mac..... J'ai deux pc et zero mac.... mais c'est juste que je suis tombé sur cette discussion en recherchant sur google...

lol je savais vraiment pas que ce genre de jeux existait, enfin surtout celui-ci en particulier me surprend...mais c'est cool..:up: