Quelle image devrais-je ajouter?

Statut
Ce sujet est fermé.

pino23

Membre confirmé
8 Décembre 2004
39
1
45
J'ai décidé de faire un collage d'images sur mon mur et j'aimerais avoir des avis ou des images sur ce que je devrais ajouter.

mur.JPG

.... ben, c'est à dire que sans voir le mur et ses proches alentours ; il est assez dur de se pronnoncer sans tomber dans une ironie de mauvais allois... ;)

EDIT ... Je vois... Je ne peux pas beaucoup t'aider...
Sorry mais je n'ai pas eu la photo à la première lecture ;) :coucou:

J'ai pas d'idées : passe à Clermont et tu pourras voir le mur de mes chiottes ( ca me rappelle le titre d'un best-seller çà ;) )

PS : pourrais tu diminuer la taille et le poids de ta photo, Tout le monde n'as pas un 30 pouces ni le débitmax ;)
Merci :zen:

pino23 a dit:
J'ai décidé de faire un collage d'images sur mon mur et j'aimerais avoir des avis ou des images sur ce que je devrais ajouter.
Mouais bon on n'a pas du tout les même goûts apparement, alors je vais juste te conseiller bonne chance dans ton remplissage (parce que les dragons et les licornes c'est sympa mais bon... ;) )

A+ :)

Franswa a dit:
et pourquoi, tu ne créerais pas ton propre graphisme ? :D
C'est bcp plus long à faire et aussi bcp plus passionant ;):love: Enfin... ça ce n'est que mon avis :rose:

il a raison le voisin du dessus bosse sur tes projet tu en sera que plus heureux lors de son apoger

(pas mal le dernier mots ca fait intello qui s ait pas ecrire :D :D :D )

a mon avis faut tagger une grosse bite au marteau et burin sur ton mur, ca donne du style :D :D

Et bien sur faut mettre une double page centrale de Playboy sinon ca veut rien dire

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bassman a dit:
a mon avis faut tagger une grosse bite au marteau et burin sur ton mur, ca donne du style :D :D

Et bien sur faut mettre une double page centrale de Playboy sinon ca veut rien dire

T'es venu à la maison en mon absence?????

:D :D :D

PS :j'vais dans le sens de Franswouâ ;) Mais pas tout le monde peut être aussi bon "artiste"que nous :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Franswa
pino23 a dit:

mur.JPG

Repasse une couche sur le tout : un beau mur blanc immaculé :siffle: :D

voui, surtout qu'en plus, un dragon qui lit le journal on y croit pas du tout :D

voui, surtout qu'en plus, un dragon qui lit le journal on y croit pas du tout :D

Idem pour la tortue qui conduit.

Si encore c'etait l'inverse, s'aurait été tout a fait possible, mais là....

Put1 t'es dur là... J'ai pas osé lui faire remarquer qu'on y croyait pas à la licorne :siffle: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.