pourrais tu diminuer la taille et le poids de ta photo, Tout le monde n'as pas un 30 pouces ni le débitmax
Mouais bon on n'a pas du tout les même goûts apparement, alors je vais juste te conseiller bonne chance dans ton remplissage (parce que les dragons et les licornes c'est sympa mais bon...pino23 a dit:J'ai décidé de faire un collage d'images sur mon mur et j'aimerais avoir des avis ou des images sur ce que je devrais ajouter.
et pourquoi, tu ne créerais pas ton propre graphisme ?pino23 a dit:J'ai décidé de faire un collage d'images sur mon mur et j'aimerais avoir des avis ou des images sur ce que je devrais ajouter.
![]()
Franswa a dit:et pourquoi, tu ne créerais pas ton propre graphisme ?
C'est bcp plus long à faire et aussi bcp plus passionant:love: Enfin... ça ce n'est que mon avis
![]()
Bassman a dit:a mon avis faut tagger une grosse bite au marteau et burin sur ton mur, ca donne du style![]()
Et bien sur faut mettre une double page centrale de Playboy sinon ca veut rien dire
héhéhédool a dit:T'es venu à la maison en mon absence?????
![]()
![]()
PS :j'vais dans le sens de FranswouâMais pas tout le monde peut être aussi bon "artiste"que nous :rateau:
![]()
pino23 a dit:J'ai décidé de faire un collage d'images sur mon mur et j'aimerais avoir des avis ou des images sur ce que je devrais ajouter.
![]()
gKatarn a dit:Put1 t'es dur là... J'ai pas osé lui faire remarquer qu'on y croyait pas à la licorne :siffle:![]()