NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 9 Décembre 2005 #21 chandler_jf a dit: pourquoi ?? .... corrige et je réédite ton post Cliquez pour agrandir... non... non... pas la peine, c'est plus drôle comme ça... :rateau:
chandler_jf a dit: pourquoi ?? .... corrige et je réédite ton post Cliquez pour agrandir... non... non... pas la peine, c'est plus drôle comme ça... :rateau:
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 9 Décembre 2005 #22 NightWalker a dit: non... non... pas la peine, c'est plus drôle comme ça... :rateau: Cliquez pour agrandir... ça va faire marrer jojoleretour
NightWalker a dit: non... non... pas la peine, c'est plus drôle comme ça... :rateau: Cliquez pour agrandir... ça va faire marrer jojoleretour
jojoleretour Membre expert Club iGen 3 Mai 2005 2 812 232 9 Décembre 2005 #23 Ah bon pourquoi je fais d'enorme progres en matiere de correction orthographique, j'apprend a utiliser mon clavier Réactions: chandler_jf
Ah bon pourquoi je fais d'enorme progres en matiere de correction orthographique, j'apprend a utiliser mon clavier
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 9 Décembre 2005 #24 jojoleretour a dit: Ah bon pourquoi je fais d'enorme progres en matiere de faute j'apprend a utiliser mon claver Cliquez pour agrandir... tu deviens un modèle pour NW ... chapeau bas :zen:
jojoleretour a dit: Ah bon pourquoi je fais d'enorme progres en matiere de faute j'apprend a utiliser mon claver Cliquez pour agrandir... tu deviens un modèle pour NW ... chapeau bas :zen: