Quelle interface audio pour logic pro 7

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
52
Bonjour, voila tout est dans le titre.

En fait, je bosse sur logic pro 7 et comme interface j'ai la firewire 410. Mais gros soucis elle plante et ne supporte pas d'autres branchement en firewire (dde) gros souci car il m'arrive lors de certaines tache, d'avoir besoin des deux.

* Quelqu'un a t-il le même problème ?

* Y'en a t-il qui bossent avec d'autres interfaces audio, ou le branchement et débranchement a chaud ne posent pas de problème et surtout sans conflit avec d'autres périphériques firewire.

* Existe -t-il une interface dédiée uniquement a logic ?

Merci de vos réponses :up:
 
Logic n'a pas d'interface dédiée comme l'a Pro Tools. Ton problème est peut être lié au Driver de la carte son. Essaie de voir si y'a une MAJ.
Sinon pour éviter de brancher/débrancher tes périf en FireWire, tu pourrais peut être acheter un hub FireWire tout bêtement ;)
 
Bien sur, le hub fire wire avait bien attiré mon attention, le soucis c'est toujours cette interface qui ne supporte pas les autres périphériques firewire.
Donc bloqué.

Pour les mise a jour, toutes sans resultats, toujours instables.

donc je remet ma question dans l'espoir d'avoir une réponse.

* Y'en a t-il qui bossent avec d'autres interfaces audio, ou le branchement et débranchement a chaud ne posent pas de problème et surtout sans conflit avec d'autres périphériques firewire.

Merci whereismymind
 
N'oublie pas une petite chose quand même, la problème que tu as avec la FireWire 410 n'est peut être propre qu'a ton système donc une carte qui marche bien chez un autre ne marchera peut être pas chez toi et inversement.

Dans un autre registre, j'ai une carte son Line6 en USB2 que je peux débrancher sans problème si je veux (J'utilise Logix Express pour ma part).
 
N'oublie pas une petite chose quand même, la problème que tu as avec la FireWire 410 n'est peut être propre qu'a ton système donc une carte qui marche bien chez un autre ne marchera peut être pas chez toi et inversement.

Dans un autre registre, j'ai une carte son Line6 en USB2 que je peux débrancher sans problème si je veux (J'utilise Logix Express pour ma part).


Ok.
Pourtant j'ai fait le test avec led cd d'installation du mac (apple hardware test) rien de bizarre n'a été décele.

Cet aprèm j'ai bossé nickel, la firewxire n'a pas planté. J'ai réinstallté la mise a jour des pilotes en 10.4.9 alors que je suis en 10.4.8 et débranché mon 2eme ecran + les périphériques fire wire. C'est vrai nickel. Mais coté confort de travail sans le 2eme ecran c'est dommage.
Voila.

Merci a vous tous.