MacBook Quelle macbook prendre ?

C'est vrai , chacun fait le choix qui lui semble le plus adapté
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Le 2015? Oui c'est 200€ de moins que la normale
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Oui c'est mal indiqué, et quand bien même il n'y aurais pas cette réduction, le modèle est moins cher que sur Amazon et vous avez une garantie solide puisque c'est Apple qui contrôle les produits et qui les vends. les modèles du refurb sont aussi fiables que les machines neuves
 
Je ne suis pas certain que d'acheter un macbook Air aujourd'hui soit la bonne chose. Il est techniquement à la ramasse. Le Macbook est la pour le remplacé et le Macbook Pro Retina est une gageure de performance. Pour la différence de prix je pense qu'il est plus raisonnable de tendre vers le Pro 13" que le Air. C'est mon opinion, mais je pense qu'avec un bon plan tu peux en tirer 1400€. C'est un sacré budget je suis d'accord mais j'ai un ami qui bosse dessus tous les jours, fait des tâches poussée et ne s'en plaint pas. Donc oui, si tu veux de la fiabilité dans le temps et de meilleures performances, opte pour le 13", quid à mettre un peu plus cher. Sinon, prend le Macbook Air, je parle je parle, mais ça reste quand même une excellente machine !
 
  • J’aime
Réactions: okeeb et Reaper
Je ne suis pas certain que d'acheter un macbook Air aujourd'hui soit la bonne chose. Il est techniquement à la ramasse. Le Macbook est la pour le remplacé et le Macbook Pro Retina est une gageure de performance. Pour la différence de prix je pense qu'il est plus raisonnable de tendre vers le Pro 13" que le Air. C'est mon opinion, mais je pense qu'avec un bon plan tu peux en tirer 1400€. C'est un sacré budget je suis d'accord mais j'ai un ami qui bosse dessus tous les jours, fait des tâches poussée et ne s'en plaint pas. Donc oui, si tu veux de la fiabilité dans le temps et de meilleures performances, opte pour le 13", quid à mettre un peu plus cher. Sinon, prend le Macbook Air, je parle je parle, mais ça reste quand même une excellente machine !

Exactement du même avis que toi.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bref, pour des bons plans regardez le refurb ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Ok merci les gas pour tout vos conseil je vais regarder les promo qui on l'aire asser nombreuse sur le pro et le refurb et je posterais une photo quand je l'aurai ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb