Quelle marque de CD?

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
747
154
Salut
Sans faire de pub quels sont les supports CD acceptés par l'Imac Intel pour être certain de ne pas avoir de message "la gravure a échoué, erreur d'ecriture sur le média" Celà m'arrive trop souvent même avec des CD TDK ou Verbatim. Je n'ai pas jusqu'à aujourd'hui de problème avec les CR RW ni les DVD....:mad:
Sérieusement ça me gonfle de foutre des cd à la poubelle sans arrêt
Merci à tous....



Je sais que ça a été souvent évoqué.... Mais mon gamin me réclame... Mille excuses...:rose:
 
Je voit 2 solutions possible Soit que tu as un probleme avec ton superdrive ou sinon que la qualite des dvd's sont negliger.J'ai entendu parler de problemes avec les dvd Verbatim.Ce que je remarque c'est que les dvd de la marque Apple serait les meilleurs disponible.

Here's my 2 cent.. :)
 
Depuis quand Apple font des DVD? :mouais:

Depuis tres longtemps enfin sortie de iDVD et des premiers lecteur DVD-RAM

Sinon donne moi explication a cette photo ;)

Apple_4.7GB_5pcs_Box_DCL.jpg
 
:mouais: Moi j'ai jamais vu sa! :eek:

Où tu achete sa? Surement pas sur l'Apple Store..

Ces CD se vendaient fut un temps chez les revendeurs Apple. Mais cela fait un bon moment que je n'en ai pas vu. Ils étaient d'ailleurs assez chers, si mes souvenirs sont bons. :p

Pour la question initiale, je n'en sais rien, je n'ai pas d'iMac Intel... :D
 
Qui a Toast 8 pour voir qui construit la galette? :p (oh, Sony... et ils les vendent 2* moins cher :p)

Je peut toujours regarder j'ai Toast 8

Moarfff pour les dvd apple je vous avoue qui'ils etaient tres cher... domage qu'il y en ai plus :( car ils fonctionnait tres bien dans le temps

Bon bien on sais ou aller achetons des dvd sony :D
 
je veux bien que tu regardes ;)
tu mets un CD, Infos du CD, et puis, tu as 'media type' ou quelque chose comme ca, avec un bouton. Tu cliques, tu arrives sur un site. Si tu peux faire un imprim PDF, je veux bien :)
Sinon, tu es sur Mac ou sur PC (signature)
 
je veux bien que tu regardes ;)
tu mets un CD, Infos du CD, et puis, tu as 'media type' ou quelque chose comme ca, avec un bouton. Tu cliques, tu arrives sur un site. Si tu peux faire un imprim PDF, je veux bien :)
Sinon, tu es sur Mac ou sur PC (signature)

Presentement sur PC domagement ( Car j'attend une reponce pour le financement de mon mac pro :D )

Mais je peut tres facilement aller voire sur un mac il y en a pleins dans mon entourage et au travail.

Je regarderait aussitot que je peut...

Sinon je resort le G3 de placard...
 
Je voit 2 solutions possible Soit que tu as un probleme avec ton superdrive ou sinon que la qualite des dvd's sont negliger.J'ai entendu parler de problemes avec les dvd Verbatim.Ce que je remarque c'est que les dvd de la marque Apple serait les meilleurs disponible.

Here's my 2 cent.. :)
Ce qui me fait rager c'est que TDK ne fabrique pas que de la m.... que les DVD-RW de chez Philips passent sans problème (ils me servent d' archives photo), que des CD-R verbatim "printable" achetés en solde (boitiers cassés) se gravent impec alors que j'ai déjà ramené un pack de CD de cette marque au magasin en disant qu'ils ne marchaient pas!
Si le super drive grave une catégorie de galettes pourquoi pas les autres?:mad: Serait-ce I tunes qui refuse?
 
deja eu des soucis avec des verbatim...
sony, aucun soucis, des -R et -RW
Philips, des DVD DL, et nikel aussi
apres, des cd no name, mais bon, c'est pareil, et je peux pas trop dire la marque, puisque c'est no name :rateau:
 
Salut..
J'avais pris sur un autre post l'adresse de liquid Cd... Ce machin a réussi à graver sans problème mes CD TDK...
Capricieux Itunes?
Merci à je ne sais plus qui!
Sur le coup je croyais que c'était un nom à la c... juste une blague entr'initiés:rose:
 
je veux bien que tu regardes ;)
tu mets un CD, Infos du CD, et puis, tu as 'media type' ou quelque chose comme ca, avec un bouton. Tu cliques, tu arrives sur un site. Si tu peux faire un imprim PDF, je veux bien :)
Sinon, tu es sur Mac ou sur PC (signature)

Desoler je suis toujours a la recherche de mes DVD-R de apple on dirait je les ai paumer :rose: ( Je sais plus sont ou.. alala surement dans les boites de demenagement )

mais ceci pourrait t'interreser
http://www.videohelp.com/dvdmedia?dvdmediadvdridsearch=MCC 02 RG20

J'ai reussi a trouver le media code du dvd et avec ce site il indique touts les dvd de marque qui ont le meme que celui de apple ! Ce qui veut dire qu'il serait de meme marque et model. :up: Je croit que l'on as trouve !