Quelle Montre choisir

Bonjour,
Une Apple Watch bien sur ;)
Le modèle exact dépend de tes besoins et de ton budget, dis nous en plus
 
Bonjour,

Je suis pas trop sportif , c'est plus pour lire mes sms et savoir si l'on me téléphone

j'ai pensé a une Apple , mais quelle modèle choisir ?

C'est gentil de m'aider
 
Pour les SMS et les appels, elles le font toutes, même la moins chère des Apple Watch.
Une question serait de savoir si tu veux être averti d'un appel même si tu est en ballade en ayant laissé ton tél à la maison, auquel cas il te faut une Apple Watch "Cellular" (c'est plus cher) et un abonnement tél pour la montre.
 
Oui

je découvre et je suis pas doué pour expliquer mon besoin
je dois avoir mon téléphone avec moi pour utiliser la montre ?
 
je dois avoir mon téléphone avec moi pour utiliser la montre ?
Pour lire l'heure, non heureusement.
Pour recevoir un appel, ça dépend du modèle justement, Cellular non, pas Cellular oui.
 
Bonjour,

Je viens de regarder et mon opérateur propose la carte sim pour la montre
c'est déjà une bonne chose .
En effet j'aimerais mieux choisir une montre indépendante
La montre version 7 est quand mème hors budget pour moi
 
Tes besoin étant peut basés sur le sport et la santé, une Apple Watch basic sera suffisante. Tu as plusieurs options, ce qui va principalment changer c’est la taille de l’écran qui est plus grand avec la version 7. Mais comme tu l’as dit, c’est hors budget.
par contre, il vaut mieux ne pas partir sur un Apple Watch de troisième génération. La mémoire interne étant réduite, les mises à jours sont compliquées et lentes du coup. Même si Apple, conscient du problème, as amélioré les choses. De tout de façon, ce modèle là, n’existe pas en cellular.
Du coup, la version SE semble la plus intéressante et un peu moins onéreuse que la version 7.
tu as aussi le marché de l’occasion qui propose pas mal d’apple Watch. Mais c’est plus la loterie concernant l’état et la batterie.
 
Tes besoin étant peut basés sur le sport et la santé

Apparemment les besoins sont beaucoup plus simples :
Je suis pas trop sportif , c'est plus pour lire mes sms et savoir si l'on me téléphone

je dirais que n'importe quelle montre connectée devrait répondre à ces besoins.


La question à laquelle @PetitSuisse n'a pas répondue est celle là :
Une question serait de savoir si tu veux être averti d'un appel même si tu est en ballade en ayant laissé ton tél à la maison, auquel cas il te faut une Apple Watch "Cellular" (c'est plus cher) et un abonnement tél pour la montre.