En général j'achète UNIVERS MAC et SVM MAC ... iCREATE est très bien aussi ... j'aime bien la mise en page
JCR a dit:Vous parlez à plusieurs reprises (dans ce fil) de la revue "iCreate". J'avais acheté en son temps le n° 1 de cette revue. Mais depuis plus de nouvelle, le n° 2 est-il sorti un jour ?
merci d'avance pour vos réponses
je reçois avosmac depuis l'irlande sans supplémentFredche a dit:et A vos Mac, je connaissais pas, mais bon le premier, apparemment, il faudra passer en France pour le trouver et A vos Mac, je vais chercher...
Freche des domtoms euh non de Belgique ...
naas a dit:je reçois avosmac depuis l'irlande sans supplément
palmagora a dit:J'adore "A Vos Mac" sans réserves (je retrouve l'ambiance de STMag pour ceux qui ont connus...)
Je te rassure, on est presque aussi mal servi en Suisse :rolleyes: en cherchant bien j'ai quand même trouvé VVM dans un kiosque à Fribourg.Filou53 a dit:J'ai découvert Vous et Votre Mac lors d'un saut à Paris. Cela m'a beaucoup plu... hélas, introuvable en Belgique (je crois qu'on est encore plus mal servis que les Domtom's !). Et s'abonner aussi vite, j'ai toujours un peu peur.
Damned en effet !Macounette a dit:Jmon seul bémol c'est que je le reçois environ 1 semaine après parution. Par exemple, en ce moment dans le forum AVM ils discutent déjà du n° 50 or je ne l'ai toujours pas reçu... :heu: