Quelle rigolade...

Marrant : j'ai rencontré avant hier le même problème.
Puisque canalplay est compatible windows only (ridicule) j'ai cherché un autre site de location de video, je suis tombé sur glowria, cliqué sur "comment ça marche", vu le petit dessin de présentation et j'ai dit "chouette un imac stylisé, ça fonctionne sous mac". ben non.

Sur ce site http://www.glowria.fr/ , les ordinateurs symbolisés sont des iMac alu. Chic me dis-je, enfin un service vod compatible mac. Eh bien que je veux m'inscrire... non !! :eek: :mad: :rolleyes: :sleep:

Boudiou c'est super cher, faut vraiment habiter dans le trou du cul du monde ou ne pouvoir se déplacer pour souscrire à ce genre de service. :rateau:

• J’aime
Réactions: Paradise
C'est le truc classique : soit le mec qui conçoit le machin est un fervent adepte du Mac, soit on met un Mac parce que ça fait joli dans le paysage. :sleep:

Pour la location de DVD, j'ai une super adresse : la boutique du coin. :D

C'est le truc classique : soit le mec qui conçoit le machin est un fervent adepte du Mac, soit on met un Mac parce que ça fait joli dans le paysage. :sleep:

Pour la location de DVD, j'ai une super adresse : la boutique du coin. :D

Ou la médiathèque, moi je fous jamais les pieds dans un vidéo-club, il y a tout ce que je veux, et surtout c'est très varié, y a de tout, tandis que les vidéo club c'est souvent impossible de voir des petits films étrangers, documentaires, essais... etc.
Bon c'est vrai qu'en Belgique elles sont particulièrement bien foutues.

• J’aime
Réactions: melaure
  • J’aime
Réactions: JPTK
Les belges sont quand même mignonnes...
M'enfin moi ce que je préfère en ce moment en Belgique, c'est le gouvernement.
Bon je sors:D :D :D

• J’aime
Réactions: F118I4
Les belges sont quand même mignonnes...
M'enfin moi ce que je préfère en ce moment en Belgique, c'est le gouvernement.
Bon je sors:D :D :D

Je trouve ça sympa, une nouvelle région en France, ce serait cool ;)

Je trouve ça sympa, une nouvelle région en France, ce serait cool ;)

Et puis quoi encore? :rolleyes:

Parce que vous pensez qu'on va se laisser devenir francais sans réagir? en ce qui me concerne j'aime mon pays et ses traditions et j'ai pas du tout l'intention que mon beau pays devienne une "nouvelle région francaise" ah non ca ne se passera pas comme ca :mad: