Quelle souris ?

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
45
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Salut,

Quelle souris utilisez-vous avec votre mac ?

Je sais que la question a déjà été abordé mais difficile de synthétiser... Alors en fait quelle souris me déconseilleriez vous ? Quelle marque éviter ? Le problème c'est que j'aimerai une souris à la fois jolie et plein de boutons lol et qui ne jure pas avec le blanc de mon mac mini. Cela dit, je suis en train de me dire que je pourrai prendre noir, mon écran l'étant intégralement (un 19" CRT ViewSonic g90+b).

Merci d'avance les gens !

J'utilise celle la que je conseille vivement ! :)
159146830

Si t'aimes le foot :rose:
5863.jpg

De la bluetooth ! :
489GN.jpg

Je vais finir par me faire virer moi :D

Tu crois :D

Rha ouai pas non plus :D

Bon plus serieusement, j'ai une logitech mx500 a 5 boutons qui me convient tres bien ! Je crois qu'on a un peu l'embarras du choix en matiere de souris :)

96_1.JPG

Moi c'est celle-là, que j'aie eue sur eBay :
2 boutons (on s'y fait vite au clic droit !) :love: et une molette (génial pour les forums !)

dbourni a dit:
En fait le plus important est d'éviter les souris Microsoft non ? :-)
Il y a tellement d'autres marques qui font de très bonne souris parfaitement compatibles avec nos machines...

Je suis sur que l'empafé qui se cache derrière ce pseudo ridicule veut me faire dire que j'ai acheté une souris MS ! Et oui, c'est la seule que j'ai trouvé avec 5 boutons, pas trop moche (pas grise quoi), optique, filaire, pas trop cher, de qualité.

:D :D :D

dbourni a dit:
En fait le plus important est d'éviter les souris Microsoft non...
Les souris et claviers cro$oft sont d'excellents produits et il n'y a pas à sortir de la technicité des produits.
Les polémiques sur m$ sont prohibées ici, merci.

golf a dit:
Les souris et claviers cro$oft sont d'excellents produits et il n'y a pas à sortir de la technicité des produits.
Les polémiques sur m$ sont prohibées ici, merci.

Merci Golf !

David : qui est pris qui croyait prendre !

La souris Macally est très bien. Tu peux la trouver chez Macway.
Elle est BT, assez précise (j'utilise un Pbook 12""!) Seul défaut elle bouffe des piles vitesse grand V (à changer tous les 15j avec une utilisation de 4-5H / jours)

gibet_b a dit:
Ben voui mais j'ai pas le BT :-)
Tant mieux ! Raison de plus pour éviter de prendre une souris BT. Il existe des souris sans fils (non BT) qui tiennent tellement longtemps qu'on fini par oublier qu'il y a des piles...