Quelle suite Ilife est dans nouveau Imac?

asmakou

Membre actif
24 Octobre 2004
127
11
69
Mayenne
Bonjour
J'ai un ami qui a switché lundi. Il a acheté chez Apple Center à Paris un Imac 20" (BT, mémoire 512 Mo etc.).
Le vendeur lui a même fait un cadeau d'un Antivirus (pas trop besoin , mais bon, c'est l'intention qui compte).
Hier mon ami m'a appelé pour une une question ou deux (chouette moi même j'ai switché en novembre et j'arrive maintenant a aussi donner des conseils - comme un grand chef, Hi Hi Hi ) :up:
Mais voilà, quand il m'a posé la question sur Iphoto je me suis aperçu que la version qu'il avait sur
Imac est Ilife04. Est ce NORMAL.
Je lui avais conseillé d'appeler demain (aujourd'hui donc) son evendeur pour poser la question.
Trouvez vous normal que aujourd'hui le revendeur vend Imac G5 avec Ilife04??????? :confused:
Apple Store s'ouvre à 9h, en attendant si vous avez les réponses?
D'avance merci et bonne journée à tous. :)
Alexandre

kisco a dit:
non ce n'est pas normal, à mon avis il a le droit d'aller réclamer pour l'avoir gratos !
Merci pour la réponse rapide
Je vous tiendrai au courant des événements, des que j'ai des nouvelles.

Salut,

Normalement il doit avoir un DVD/CD de L'installation d'iLife, peut-être même dans le DVD d'OS X ? Est-ce qu'il peut vérifier si la version d'iLife est en 04 ou 05. En fait, il n'est pas impossible que le disque dur a été pré-installé avec iLife 04 et que le CD/DVD mise à jour iLife 05 soit livré mais pas encore installé... C'est comme la version Panther qui est pré-installée sur le DD, il devrait être en 10.3.4...

NightWalker a dit:
Salut,

Normalement il doit avoir un DVD/CD de L'installation d'iLife, peut-être même dans le DVD d'OS X ? Est-ce qu'il peut vérifier si la version d'iLife est en 04 ou 05. En fait, il n'est pas impossible que le disque dur a été pré-installé avec iLife 04 et que le CD/DVD mise à jour iLife 05 soit livré mais pas encore installé... C'est comme la version Panther qui est pré-installée sur le DD, il devrait être en 10.3.4...
Bonjour
Merci pour la réponse

Je ne l'ai pas eu pour le moment. Mais d'après le detail qu'il m'a donné au téléphone il n'y avait pas de mAJ de Ilife05 avec les CD/DVD
Apple Store m'a confirmé qu'il a droit d'exiger du revendeur la suite Ilife05.
Réponse complète est pour ce soir.
Bonne journée
Amicalement
Alexandre

OK...

Il me semble avoir lu ici, mais comme d'hab je n'arrive pas à mettre la main dessus :p, que quelqu'un avait reçu son iMac avec un DVD maj iLife 05 glisser dans la boite de l'iMac...

Tiens nous au courrant...

J'ai acheté mon iMac G5 mercredi 3/03/2005 et je n'ai que les iLife 4 !!!!!!!!!!!!!!! C'est normal ??????????????

Beaucoup de personnes ont ce "problème".....du coté des portables aussi

C'est dommage, mais quand il sagit de config non modifiée (BT, Airport), la boîte est livrée comme elle a été conçu.
Lorsqu'il sagit de stock on a des risques de tomber sur ilife 04.
Apple dervait permettre une màj gratuite avec la date d'achat!
Au lieu de ça la màj coute 19¤.
:(

QUOI !!!!!! ????????? Je dois payer 19 euros !!!!!! ?????????????????????

Bonjour,
Comme promis voici la réponse du vendeur:
Mon ami qui a acheté début mars Imac G5 avec BT et 512 Mo aura la suite Ilife05.
Condition: c'est mon ami qui paye les frais de port.
Reste a savoir - c'est combien?
Réponse début avril, car après demain je part pour trois semaines et je n'aurais pas de réponses avant qu'il ne reçoit Ilife05 et la facture du port.
A bientôt ;)

Ton ami devrait lui rendre l'antivirus inutile que le vendeur lui a filé et exiger iLife 05!
Il ne devrait pas accepter de payer quoi que ce soit!

Pareil, depuis le 2 mars.