Quelle version de Final Cut pour Imac High sierra?

Mike57

Membre enregistré
27 Mai 2023
5
0
67
Bonjour ,ayant récupéré l'Imac de ma fille qui tourne sous High Sierra ,j'aimerais installer Final Cut.
Je ne suis pas fan d'iMovie et je voulais savoir quelle version de Final Cut tourne sur la bécane.
Je fais du montage vidéo sur PC avec Première Pro .J'ai fait passer la ram à 12 GO sur l'Imac
et je voudrai acheter un CD Final Cut 7 sur un site d'occasion,erreur?
Merci pour vos lumières.

Version High Sierra 10.13.6
 
Les anciennes versions de Final Cut Pro X fonctionnent sur High Sierra. (10.4) qu'il sera plutôt compliqué à se procurer.
Par ailleurs Final Cut Pro 7 est complètement obsolète et n'est même pas compatible avec High Sierra.
Regarde déjà si tu ne peux pas mettre à jour l'iMac (dont tu ne nous dit rien) à un OS plus récent.
Et sinon peut-être trouver une version de Final Cut Pro X 10.4 quelque part...
Tu peux également essayer d'autres logiciels, comme Da Vinci Resolve par exemple, mais avec High Sierra ça sera toujours compliqué.
 
Bonjour ,ayant récupéré l'Imac de ma fille qui tourne sous High Sierra ,j'aimerais installer Final Cut.
Ce logiciel n'est pas gratuit et disponible uniquement que depuis App Store. S'il n'apparaît pas dans l'application App Store de ton iMac sous macOS High Sierra, tu ne pourras pas l'acheter et l'installer.

Complément de lecture pour FCPX 7... https://www.macg.co/logiciels/2017/07/final-cut-pro-7-est-incompatible-avec-macos-high-sierra-99239#:~:text=Les utilisateurs qui veulent continuer,macOS High Sierra, prévient Alex4D
 
Merci pour vos info.c'est un Imac 21" de 2010 et je vois que ça commence à dater ,un peu comme moi.
C'est dommage parce que c'est agréable de travailler sur cet écran que je préfère à mon portable Asus 17".
Mais j'ai quand même réussi à installer un logiciel pas trop gourmand en ressources Vidéoproc vlogger ,ça devrait le faire.