Quelle version de FIREFOX ?

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
Bonjour,
J'ai posé cette question dans "Internet et réseau", mais je crois, après coup, que sa place est plutôt ici. On me pardonnera si je fais erreur :confused: . Ma question est :

Qui peut me dire jusqu'à quel FIREFOX je peux installer sur un G4 PPC* (933 MHz) qui tourne sous OS X 10.5.1 ?
Je suis actuellement en FIREFOX 3.6.28 qui me donne certains "soucis" - soucis que je n'avais pas avec une version antérieure (je ne sais plus laquelle :( ).

En particulier un dysfonctionnement sur les pages personnelles d'ORANGE. Un "expert Mac" de l'assistance d'Orange, consulté par téléphone, me dit que c'est mon FIREFOX qui ne va pas.

(les mêmes opérations effectuées via SAFARI se font normalement, mais je me sers dans 99% des cas de FIREFOX)
Merci à qui pourrait me dire quelle est la version appropriée à ma machine !

* je sais, c'est une antiquité. Mais je l'aime, ça me suffit, et ça marche tellement bien...:)

Merci OTG !
Ce TenFourFox marche bien ?
Si tu en as l'expérience : quelles différences dois-je m'attendre ?

Ça fait longtemps que mon PPC est à la ferraille, donc je ne peux pas te donner des retours d'expérience :D Mais bon, TenFourFox c'est le même code que Firefox, adapté à PPC. Les différences que tu vas remarquer ce n'est pas entre TenFourFox et Firefox; c'est entre Firefox 17 et Firefox 3, si tu vois ce que je veux dire.

Merci OTGL !

Je vais essayer ce TenFourFox.

Je me demande ce que vous pensez, dans l'ensemble de Firefox vs SAFARI.
Pour ma part je préfère l'interface du premier, mais je me pose des questions quand même.
Hier soir, alors que j'étais à régler un dossier en ligne (avec une Mutuelle/Santé), j'ai rencontré des difficultés avec FIREFOX, des clics qui n'opéraient pas. Je suis passé sur SAFARI : les mêmes clics opéraient parfaitement.
(L'opérateur que j'avais en ligne me conseillait de passer sur EXPLORER. Beurk ! .......)

Moi, je ne mettrai jamais mon PPC à la ferraille ! Même quand il aura un successeur, pour ne pas dire un "remplaçant" :)

Merci, bon week-end à vous tous.

Dernière édition: