Bonjour !
Je viens d'acquérir (on m'a donné, pour être plus exact) un MacBook Air (début 2015). Version 12.7.6, à jour apparemment, après "remise à zéro" et mises à jour.
Il me semble qu'il tourne plutôt bien ; mais j'ai besoin d'installer la suite Office, car je souhaite utiliser cet ordinateur à des fins bureautiques principalement (Excel surtout, Word, voire Powerpoint par moments).
Je constate en recherchant des infos sur internet que la compatibilité n'est pas assurée avec mon matériel...
Quelle(s) version(s) d'Office serai(en)t compatible(s) avec ce système d'exploitation ?
...et question subsidiaire (moins importante) : j'utilisais, sur mon PC, une clé Office achetée à bas coût sur un site de revente (qui semblait "plutôt" légal ... et fonctionnait ), est-ce aussi possible sur Mac ?
Je viens d'acquérir (on m'a donné, pour être plus exact) un MacBook Air (début 2015). Version 12.7.6, à jour apparemment, après "remise à zéro" et mises à jour.
Il me semble qu'il tourne plutôt bien ; mais j'ai besoin d'installer la suite Office, car je souhaite utiliser cet ordinateur à des fins bureautiques principalement (Excel surtout, Word, voire Powerpoint par moments).
Je constate en recherchant des infos sur internet que la compatibilité n'est pas assurée avec mon matériel...
Quelle(s) version(s) d'Office serai(en)t compatible(s) avec ce système d'exploitation ?
...et question subsidiaire (moins importante) : j'utilisais, sur mon PC, une clé Office achetée à bas coût sur un site de revente (qui semblait "plutôt" légal ... et fonctionnait ), est-ce aussi possible sur Mac ?