Quelles enceintes [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils devraient sortir un modèle complémentaire, The Banshees.
laugh.gif
 
Pas été impressionné par les creatures. Je préfère toutours une solution simple avec des petits haut-parleurs larges bandes (1 haut parleur par mini enceinte, pas de faux caisson de basse). Moins de problème de filtrage et son plus cohérant pour un micro. Un excellent choix sont les Philips BA170, pas cher mais très performantes.

Pour le son, il faut toujours préfèrer la simplicité plutôt que le look, c'est toujours plus sûr !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ils devraient sortir un modèle complémentaire, The Banshees.
laugh.gif


[/QUOTE]

tiens, un connaisseur?
 
Oui les sticks et le caisson de basse sont bien meilleurs ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kenichi lee:</font><hr /> Errr, qu'en pensez vous aux enceintes pour Mac chez JBL qui s'appelle Creature? http://www.jblcreature.com ? j'ADORE le design, mais je suis inquiet par la qualité de son...je ne suis pas très exigeant pour la basse, car j'écoute principalement du classique...et le prix est, ouf...159? à la Fnac.

[/QUOTE]
Ma compagne me les a offertes et j'en suis très content.
Elles sont très belles et la qualité du son est , correcte. (ce n'est pas le top non plus.)
smile.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui les sticks et le caisson de basse sont bien meilleurs ...

[/QUOTE]
Dans l'état actuel des choses il n'y a rien qui équivalle ou dépasse le couple iSub/Soudsticks...
 
Je suis peut-etre pas un "puriste" mais je n'ai jamais vu ou entendu mieux que mes Soundsticks+iSub Harman/Kardon... Une pêche extraordinaire !!
zen.gif
 
sûr qu'ils me tentent bien (j'attache une grande importance au design et l'iSub est trop beau
smile.gif
) mais, ils commencent à se faire vieux non ???
Et en plus, je ne les ai plus trouvé à la Fnac et à 'Couf : sont-ils encore en vente ??

Et je me demande si l'iSub marche sur un hub USB ?

Autre question : faut-il prendre des enceintes USB ou mini-Jack ??

merci pour vos avis
zen.gif
 
Je crois en avoir vu encore a la Fnac digitale... Il doit y en avoir encore sur Paris en tout cas...

Sinon pas de problème pour l'Hub, car c'est comme çà qu'il est branché chez moi...

Régle de base: sur les deux ports USB du PM, un directement pour le hub reliant mes enceintes+iSub, le scanner et l'imprimante.

L'autre port reservé au clavier directement sinon problemes, et ne mettre sur le clavier que souris ou autres "petits" peripheriques...

Crois-moi tu ne sera pas déçu !!
zen.gif
 
Florent,

il y a 2 entrées sur la plupart des modèles d'Altec donc tu pourras faire ce que tu souhaites. Cependant pour du DVD + Vidéoprojecteur un modèle 5.1 serait plus approprié.

Les 621 sont le top en 2.1 (c'est celles que j'ai) aussi bien en terme de puissance que de distortion où elles mettent la pâtée à tout ce qui est disponible en enceintes multimédia mais aussi à beaucoup d'enceintes hi-fi !

Pour faire plaisir à tout le monde, on aura chez MacWay des promos de la mort à Apple Expo sur les 2100, 621, 251, 5100

Les 251 et 5100 sont particulièrement bien adpatées au 5.1 des nouveaux G5 ou au boitier Sonica.
smile.gif
 
Salut à tous,

Je profite de ce sujet pour poser une question : quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de voir (ou plutôt : d'entendre !
laugh.gif
) les Altec Lansing VS4121 qui sont toutes récentes.

J'aime beaucoup le design de ce modèle, mais je me demandais si la qualité sonore valait le coup ?

Merci par avance pour vos commentaires.
Salutations,
A+
 
cherchant un choix pertinent d'enceintes pour mon futur G4bipro, je vous ai beaucoup lu, retenant notamment les 621, mais que penser des autres Altec 221,251 ou 2100 et encore, des spatiales JBL Créature…

j'espère que quelques uns pourront m'éclairer de leurs lumières, sachant que mon budget se limitera à 160/170 euro et que mon écoute est plutôt pop-rock
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.