Il y a aussi les JBL qui sont pas mal !
kitetrip a dit:Il y a aussi les JBL qui sont pas mal !
Mouais... j'ai pu les tester et le son est vraiment très très moyen. Si on coupe le caisson, on croirait entendre un radio-réveil...
AntoineD a dit:ah bon ? Pourtant, JBL, c'est une marque d'enceinte hifi réputée, non ? j'suis néophyte en la matière mais il semble tout de même que... enfin, bon.
AntoineD a dit:ah bon ? Pourtant, JBL, c'est une marque d'enceinte hifi réputée, non ?
dodobis a dit:pourquoi les pref "son" ne permettent-elles pas de gèrer la "balance" gauche et droite?
Non puisque, dans cet onglet, en lieu et place du curseur de balance, il apparait le message " le périphérique sélectionné n'a pas de commandes de sortie"FredG3 a dit:normalement, elles le permettent (onglet "Sortie")...
dodobis a dit:Non puisque, dans cet onglet, en lieu et place du curseur de balance, il apparait le message " le périphérique sélectionné n'a pas de commandes de sortie"
shtroumfignou a dit:Avant que je raconte des conneries il faudrait m'expliquer un truc:
Pourquoi se faire ch..er avec une amplification audio via USBalors qu'il est ultra simplissime de brancher n'importe quel ampli meme de 500 watts avec la sortie minijack de tout les macs
Exact! j'ai résolu le pb en restaurant la pref "son".Lordwizard a dit:Ton système doit merdoyer!