Quelles évolutions pour les prochains macs ?

Nounours_2099

Membre confirmé
17 Janvier 2006
96
9
Plaisir
Bonsoir à tous...

Je suis un piti nouveau pas encore équipé... (Pas la peine de râler, je suis en négociations avec le ministre des finances :D)

Pour être parfait, mon imac serait presque le même avec :
1 CPU (Bi coeur, c'est à la mode...) 64 Bits
1 port eSATA (pour pouvoir profiter de disques externes aussi rapides que les internes)
et/ou
1 port FireWire 800 (Bah vi, j'aime les périphs externes rapides :D)
L'intérieur tout prop' pour que je puisse, si ca me chante, changer le disque (par exemple...) un peu comme dans les rev A.. Mais là, je crois que c'est no way :(

Ensuite, pour le mini :
CPU mono coeur
Front Raw
tuner TV in

Pour le PowerMac (j'aime ce nom, dommage...)
Même style d'évolution que dans l'iMac, avec les liaisons sans fils non optionelles....
Et la même boite qu'actuellement !! elle est plus que somptueuse !!!!

Pour les laptops, je suis moins concerné (et un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège :D), je préfère une machine de bureau et n'ai pas le besoin d'un laptop. Ceci dit, si j'avais à en acheter un, j'aimerais pouvoir m'en servir comme d'un système média center, donc, avec une prise DVI, ou HDMI , et une sortie audio numérique.

Et puis, bien sûr, que toutes les machines soient compatibles HDCP pour pouvoir voir des films HD en belllle qualité....

A votre avis, est-ce réalisable, ou suis-je en plein fantasme ?

L'iMac 64 bits eSata et FireWire 800...tu rève à mon avis ;) Ou alors pas pour tout de suite, peut-être à Noël.
Le mini je trouve déja ça plus probable, ca collerait bien avec la tendance média center en vogue. Tuner TV, mouais, sans doute en option ou plus cher (comme le superdrive).
Le PowerMac il y a de fortes chances pour le 64 bits.
Voila ;)

Jamais contents les Maceux...
Jvous jure, regardez le beau Steve Jobs ("notre père !" diraient certains mais il n'est pas encore aux cieux lol) qui nous a habitué à la crème de la crème de la technologie...finesse, beauté, stabilité et différence parmis les sujets...alors dès qu'il nous manque un ptit qque chose, ca y est, rien n'est parfait...!

Essayez d'être réaliste : les périphériques externes en FireWire 800 n'ont pas du tout eu l'effet excompté au près du public et le retrait des ports en standard sur les machines Apple sont liés tout d'abord à l'archiecture Intel mais aussi aux besoins réels du marché. Ceux qui ont les moyens d'avoir de sacrés disque durs en FireWire 800 ont les moyens de se payer un petit ExpressCard 34 ou une PCI Express pour ce format. Je ne parle même pas de eSATA qui sont encore moins développés que les précédents.
Front Row et l'iSight intégré sont en vogue de nos jours et Apple l'a compris. La vidéoconférence à 4 à la sortie du carton est une magnifique invention et elle n'en est pas à sa fin.
Le tuner TV à mon avis, presque jamais nous n'y aurons le droit, parce que comme Steve le dit, la TV n'a rien a faire près du Mac.
Enfin, si aujourd'hui tu oses dire que le 64 bits n'est pas l'avenir de la république informatique, tu te feras lincher par moultes personnes accrédités des plus grandes sociétés du monde.
Ainsi, nous Macusers, nous avons le droit à tout, et même avec Intel, avant tout le monde :D

Ca fait du bien un peu de réalisme...:P

>rigolote ta signature. T'as une telecommande de distorsion de la realité pour avoir deja le MacBook Pro chez toi ? :D

La signature de moPod a dit:
Mon MacBook Pro quand je suis chez moi
:eek: t'habites chez Phil Schiller ? :hein: :confused: :rateau: (combo)

img_3113.jpg