Bonsoir à tous...
Je suis un piti nouveau pas encore équipé... (Pas la peine de râler, je suis en négociations avec le ministre des finances
)
Pour être parfait, mon imac serait presque le même avec :
1 CPU (Bi coeur, c'est à la mode...) 64 Bits
1 port eSATA (pour pouvoir profiter de disques externes aussi rapides que les internes)
et/ou
1 port FireWire 800 (Bah vi, j'aime les périphs externes rapides
)
L'intérieur tout prop' pour que je puisse, si ca me chante, changer le disque (par exemple...) un peu comme dans les rev A.. Mais là, je crois que c'est no way
Ensuite, pour le mini :
CPU mono coeur
Front Raw
tuner TV in
Pour le PowerMac (j'aime ce nom, dommage...)
Même style d'évolution que dans l'iMac, avec les liaisons sans fils non optionelles....
Et la même boite qu'actuellement !! elle est plus que somptueuse !!!!
Pour les laptops, je suis moins concerné (et un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège
), je préfère une machine de bureau et n'ai pas le besoin d'un laptop. Ceci dit, si j'avais à en acheter un, j'aimerais pouvoir m'en servir comme d'un système média center, donc, avec une prise DVI, ou HDMI , et une sortie audio numérique.
Et puis, bien sûr, que toutes les machines soient compatibles HDCP pour pouvoir voir des films HD en belllle qualité....
A votre avis, est-ce réalisable, ou suis-je en plein fantasme ?
Je suis un piti nouveau pas encore équipé... (Pas la peine de râler, je suis en négociations avec le ministre des finances
Pour être parfait, mon imac serait presque le même avec :
1 CPU (Bi coeur, c'est à la mode...) 64 Bits
1 port eSATA (pour pouvoir profiter de disques externes aussi rapides que les internes)
et/ou
1 port FireWire 800 (Bah vi, j'aime les périphs externes rapides
L'intérieur tout prop' pour que je puisse, si ca me chante, changer le disque (par exemple...) un peu comme dans les rev A.. Mais là, je crois que c'est no way
Ensuite, pour le mini :
CPU mono coeur
Front Raw
tuner TV in
Pour le PowerMac (j'aime ce nom, dommage...)
Même style d'évolution que dans l'iMac, avec les liaisons sans fils non optionelles....
Et la même boite qu'actuellement !! elle est plus que somptueuse !!!!
Pour les laptops, je suis moins concerné (et un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège
Et puis, bien sûr, que toutes les machines soient compatibles HDCP pour pouvoir voir des films HD en belllle qualité....
A votre avis, est-ce réalisable, ou suis-je en plein fantasme ?