Quelles sont vos listes de lecture sous iTunes?

J'utilise tres peu les listes de lecture. je préfère naviguer par artiste > album....
Donc dans mes listes il y a
quelques compils maison
une liste avec les fréquences de l'iTrip pour y acceder facilement
Une liste de lecture intelligente incluant tout mes morceaux sauf les fichiers de fréquence iTrip pour la lécture aléatoire de toute ma bibliothèque sauf ces fichiers (c'est chiant ces biiiipppp!!)
Une liste de lecture intelligente regroupant les dernieres importations depuis 3 mois.
C'est tout
:zen:

Salut à tous,

il est vrai que les listes de lecture ne sont pas forcément indispensables lorsque l'on a répertorié correctement tous les morceaux de l'itunes.
Pour ma part j'ai quelques listes concernant les émissions de radio que j'enregistre sur le net pour les réécouter plus tard, et sinon j'ai des listes consacrées aux humoristes que j'aime bien et que j'écoute avant de m'endormir le soir.
Ceci dit grâce à vous je découvre les listes intelligentes et je pense que cela va relancer mon intérêt pour les listes de lecture. ;)

Nicolas

J'ai plusieurs listes de lecture... une bonne dizaine en tout...
Quelques-unes par genre : rock, jazz, pop, classique, ethno, brazil, electropop, etc.
Mais surtout beaucoup de compiles "mood-oriented"... genre "relax", ou alors "dance" ou alors "fonceuse"... un peu pour m'accompagner selon le mood-o-meter du moment... si je veux relaxer, je mets la liste "relax" qui contient beaucoup de trucs genre Enya, Enigma, Evanescence...

J'ai aussi des listes de circonstance : par exemple, tous les morceaux que U2 a joués pendant leur présente tournée...

Et j'ai quelques listes intelligentes, genre les "never heard" : les morceaux dont le nombre d'écoute est entre zéro et deux. Ce qui me permet d'écouter de temps en temps des morceaux que je n'écoute jamais, ou très rarement... :)

Merci à tous. Le mood-oriented est pas mal... mais ça va me demander du temps pour recalsser toutes mes chançons :)

Macounette, dans le genre ethno et brazil, quels sont les bons groupes? J'en recherche depuis quelques temps mais sans grand succès... :rose:

Merci
Bonne journée à tous