<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
Le lémurien arrive pour rétablir la situation. Bon c'est plus les jeux de voitures le sujet mais les jeux de débats à grand coup de masse d'arme à ce que je vois...<HR></BLOCKQUOTE>
tiens il est de retour lui ?
		 nan je rigole
	 nan je rigole 
		 s'lut LEMUR
	 s'lut LEMUR 

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
Eh bien arretez de vous gueuler dessus les enfants ! Il suffit d'exposer vos idées mais pas forcément de cracher à la gueule de celui qui a pas les meme idées. Comme ca c mieux et c'est la one entente générale et tout le monde est content ! (sauf ceux qui vendent les masses d'armes
		 )<HR></BLOCKQUOTE>
	 )<HR></BLOCKQUOTE>
lol .. quand tu vas lire le message a Hero
		 lol ... c'est le marchant de hache et autres outils contendannts qui va être content
	 lol ... c'est le marchant de hache et autres outils contendannts qui va être content 

-Driver il est sorti y'a environ 3 siecles et demi sur PSX
<HR></BLOCKQUOTE>
et qui en plus ne sortira jamais en france... alors ...
Mais je le répete les jeux de cylindrées sont pas assez nombreux sur nos belles machines à pomme.
<HR></BLOCKQUOTE>
ça c'est sur ... et ça risque de rester vrai pendant encore longtemps ...
Tu joues a quoi Lemur ?
@+
Guillaume
------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Le lémurien arrive pour rétablir la situation. Bon c'est plus les jeux de voitures le sujet mais les jeux de débats à grand coup de masse d'arme à ce que je vois...<HR></BLOCKQUOTE>
tiens il est de retour lui ?

Eh bien arretez de vous gueuler dessus les enfants ! Il suffit d'exposer vos idées mais pas forcément de cracher à la gueule de celui qui a pas les meme idées. Comme ca c mieux et c'est la one entente générale et tout le monde est content ! (sauf ceux qui vendent les masses d'armes

lol .. quand tu vas lire le message a Hero

-Driver il est sorti y'a environ 3 siecles et demi sur PSX
<HR></BLOCKQUOTE>
et qui en plus ne sortira jamais en france... alors ...
Mais je le répete les jeux de cylindrées sont pas assez nombreux sur nos belles machines à pomme.
<HR></BLOCKQUOTE>
ça c'est sur ... et ça risque de rester vrai pendant encore longtemps ...
Tu joues a quoi Lemur ?
@+
Guillaume
------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

![[MGZ]Slug](/data/avatars/m/0/55.jpg?1089234184) 

![[MGZ] Black Beru](/data/avatars/m/0/246.jpg?1102706923)