Quelquechose sur la conscience ?

Statut
Ce sujet est fermé.

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
44
Paris
orbl.eu
vous trouverez la réponse ici
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

enfoiré !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je ne comprend pas l'anglais je me suis fait traduire ? ,comment MAOUSSE me connait ?,ALEM ! aurait tu dit du mal de moi,en ce cas c'est pas sympa !
laugh.gif

pour ton jugement,j'en rajoute une couche
laugh.gif

,j'ai ramassé des posts partout autour de ma bécane,ça débordait !
ooo.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

,j'ai ramassé des posts partout autour de ma bécane,ça débordait !
ooo.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Exactement, des confettis partout. Et pourtant, ce n'est pas encore Carnaval. Même à Limoux, ils attendent au moins début janvier pour commencer

Foguenne a dit:
C'est marrant, je venais d'arriver peinard sur le forum et puis j'ai du me forcer à le quitter...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Bienheureux les possesseurs de MacOS X : la séparation ne dure pas longtemps.
laugh.gif

PS. Vous croyez que c'est sérieux, à vos âges (je ne parle pas du mien, ça fait longtemps qu'il y a prescription).

PPS est-ce que quelqu'un sait si ça marche aussi bien sur PC, qu'on rigole un peu (je veux pas essayer sur le mien, c'est susceptible ces petites winBêtes).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ce n'est pas du jeu, tu n'es pas neutre.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Moi je suis neutre quand il faut l'être, c'est à dire quand il y a trop d'opposition, ça évite les ennuis,
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Moi je suis neutre quand il faut l'être, c'est à dire quand il y a trop d'opposition, ça évite les ennuis,
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

de santé ??? parce que la neutre alitée ...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

de santé ??? parce que la neutre alitée ...
zen.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Qu'en penses tu ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

On me l'a assez dit aujourd'hui...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

toi aussi ?
ooo.gif

faut croire qu'il y a des jours comme ça…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

En tout cas moi je me sens pas visée, c'est au masculin
cool.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Faux car si on le prononce à l'anglaise ça fait : "you are an idiote !"
laugh.gif
wink.gif
cool.gif

PPS est-ce que quelqu'un sait si ça marche aussi bien sur PC, qu'on rigole un peu (je veux pas essayer sur le mien, c'est susceptible ces petites winBêtes).
<hr /></blockquote>

J'imagine que ça fonctionne : une fenêtre se déplace, lorsque l'on ferme cette fenêtre, pleins de petites popup identiques s'ouvrent et se multiplie. Galère à flinguer ces saloperies... j'ai eu peur qu'elle m'explose la mémoire (pas beau à voir sous NT). Mais j'ai eu raison de ses popup
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Faux car si on le prononce à l'anglaise ça fait : "you are an idiote !"
laugh.gif
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

A l'anglaise ou pas à l'anglaise, j'entrave que dalle à l'english
tongue.gif
blush.gif
laugh.gif

maousse a dit:

la prochaine fois pensez a rappeler la demarche a suivre, du genre :

1° mettez de coté votre chimera (il est trop intelligent pour se laisser berner)
2° ouvrez cette idiot d'explorer (oui-oui, le logo bleu qui depuis plus d'un an poirotte du coté du folder "applications" !
3° rendez vous sur cette url

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.