Quelquechose sur la conscience ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ooo.gif
Fichtre, tu as fais un étude très poussée du phénomène !
J'ai l'air d'un con avec mon Chimera !
wink.gif
laugh.gif

et pendant ce temps là MAOUSSE se marre
frown.gif

mad.gif

tongue.gif
tongue.gif

zen.gif

cool.gif

aricosec a dit:
et pendant ce temps là MAOUSSE se

Il a bien raison, il nous a fait un cours d'instruction civique : "la curiosité est un vilain défaut qui attrape tous les nigauds"

Bon, j'ai du être le premier
laugh.gif
laugh.gif

Sans curiosité, on sauterait encore de branche en branche (qu'est-ce qu'on est devenu empoté, quand même
laugh.gif
)

Ce matin, je me suis connecté au départ du serveur principal...!!!
ooo.gif

J'avoue que j'ai paniqué un bon moment !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est vraiment à devenir fou ce truc ...

missle2.gif

Sur PC c'est encore pire. Je l'ai envoyé à un de mes amis. Il est devenu fou. Il n'arrive pas à fermer les fenêtre aussi vite qu'elles se créent ... Du coup reboot obligatoire !!!

Heureusement que sur mac on peut forcer l'appli à quitter avec toutes ses fenêtres ...

Si je me demande si j'ai bien fait de l'envoyer à un trentaine de personnes ...

fight.gif

melaure a dit:
Je l'ai envoyé à un de mes amis. Il est devenu fou.

Protégez-moi de mes amis, etc... Sympa avec ses copains le Melaure
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Si je me demande si j'ai bien fait de l'envoyer à un trentaine de personnes ...
<hr /></blockquote>

Tu nous diras
laugh.gif
laugh.gif

Question subsidiaire : le Maousse qui doit bien se bidonner depuis cette nuit, il l'a attrapé comment, lui ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Sur PC c'est encore pire. Je l'ai envoyé à un de mes amis. Il est devenu fou. Il n'arrive pas à fermer les fenêtre aussi vite qu'elles se créent ... Du coup reboot obligatoire !!!
<hr /></blockquote>

Mais non, il suffit de killer le process père... des fois je me demande si c'est pas les utilisateurs windows qui sont des tarres
confused.gif

Finalement, je sais pas si c'est bien de les faire switcher, non ?
laugh.gif
tongue.gif

J'ai fait l'expérience sur explorer (sur mon mac bi-pro en 10.2) et j'ai dû forcer à quitter l'appli !
Sur Chimera no problemo.

Note pour Melaure : en faisant ctrl-alt-supr, puis "fin de tache" pour arrêter l'appli foireuse, ça n'a pas marché ?

Plus sérieusement, c'est dangereux ces petits jeux là…
crazy.gif
zen.gif

Je ne sais pas, je suis sous Mac OS X, donc facile de quitter. Par contre je commence a recevoir quelques mails de remerciements ...

Terrible ce lien. Comme quoi le web n'est pas inoffensif ...

Onra, OK pour le process père, mais un peu difficile à expliquer à un utilisateur complétement paniqué ...

dancefool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Mais non, il suffit de killer le process père...
<hr /></blockquote>

Le temps que tu lui expliques ce que c'est que le process père, il t'a fait un procés et t'en a collé une paire
laugh.gif

PS Et puis c'est pas bien de tuer le père pour arriver à ses fins. Pauvre Oedipe.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Terrible ce lien. Comme quoi le web n'est pas inoffensif ...
<hr /></blockquote>

J'ai appris il y a peu que nos chers amis du monde d'en face pouvaient recevoir des virus en chargeant une "simple" url ! Info ou intox ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
PS Et puis c'est pas bien de tuer le père pour arriver à ses fins. Pauvre Oedipe.
<hr /></blockquote>

Il aurait aussi bien fait en killant la tâche mère !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> J'ai fait l'expérience sur explorer (sur mon mac bi-pro en 10.2) et j'ai dû forcer à quitter l'appli !
Sur Chimera no problemo.

Note pour Melaure : en faisant ctrl-alt-supr, puis "fin de tache" pour arrêter l'appli foireuse, ça n'a pas marché ?

Plus sérieusement, c'est dangereux ces petits jeux là…
crazy.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Et-ce que cela peut-être réellement dangereux, d'après ce que j'ai lu c'est flippant, j'aimerais bien essayer avec une copine histoire de l'enquiquiner un coup, mais je voudrais pas me fâcher avec elle, c'est ma copine d'enfance et j'y tiens.
cool.gif

Pétard ! J'ai oublié de fêter mon 900è post !

Voila ce que je mérite :

f4.jpg

Une Saab 900 en carafe…
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.