Quelquechose sur la conscience ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Pétard ! J'ai oublié de fêter mon 900è post !

<hr /></blockquote>

voilà ce qui arrive quand on raconte des bêtises, bravo Bébert
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

voilà ce qui arrive quand on raconte des bêtises, bravo Bébert
zen.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>
oui, bravo !
zen.gif
il faut savoir se libérer la conscience, ayez confiance, ayez confiance....
zen.gif

Damned, ce truc m'a foutu un boxon pas possible sur mon PC du boulot cet après-midi !
Ah, tiens, Chimera s'en sort mieux avec ce genre de script malicieux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Damned, ce truc m'a foutu un boxon pas possible sur mon PC du boulot cet après-midi !
Ah, tiens, Chimera s'en sort mieux avec ce genre de script malicieux
laugh.gif
<hr /></blockquote>
oui, j'avais pas mesuré les conséquences avant de poster ça...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Non non, c'est un "ami" qui me l'avait mailé, ne culpabilisez pas, Monsieur Maousse.

(je te vouvoie parce que je suis nouveau
laugh.gif
)

(Je rassure tout le monde sur la santé de mon PC du boulot et sur mes compétences, j'ai tué le processus père, et tout est rentré dans l'ordre. Ca n'est que une heure plus tard que j'ai rebooté, quand eMbedded Visual C++ a perdu la synchro avec mon PDA, le coup classique...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Non non, c'est un "ami" qui me l'avait mailé, ne culpabilisez pas, Monsieur Maousse.

(je te vouvoie parce que je suis nouveau
laugh.gif
)
<hr /></blockquote>

Vous faites bien, mon cher "loup"
wink.gif
laugh.gif

(j'en profite, ça passe vite
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
mais je voudrais pas me fâcher avec elle, c'est ma copine d'enfance et j'y tiens.
cool.gif
<hr /></blockquote>

Si c'est une vraie copine, elle ne va pas se fâcher pour ça, quand même. Tes oreilles risquent de siffler un petit moment. Mais tu n'en apprécieras que mieux la musique après.
zen.gif

À part ça, j'ai évité d'envoyer ça aux gens que je connais bien. Mais c'est parce que beaucoup sont plutôt rétifs à l'informatique, même comme simple surfeurs. Je ne voudrais pas être cause d'une baisse incongrue des valeurs de haute technologie suite à un petit geste malheureux.
laugh.gif

oui, bravo !
zen.gif
il faut savoir se libérer la conscience, ayez confiance, ayez confiance....
zen.gif
<hr /></blockquote>

ça c'est le bouquet,je le croyais parti aux antipodes,il revient nous narguer,il va nous obliger a fourbir une vengeance,etre pris en grippe sur le bar ça va lui couter chaud,il peut préparer ses aprés skis,ont va le muter dans la vallée de la mort(merde je viens de revoir quelques clint eastwood,ça deteint !)
smile.gif
,gaffe a toi p'tit gars
mad.gif
mad.gif

zen.gif
zen.gif

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

ça c'est le bouquet,je le croyais parti aux antipodes,il revient nous narguer,il va nous obliger a fourbir une vengeance,etre pris en grippe sur le bar ça va lui couter chaud
<hr /></blockquote>
Justement, il faisait pas chaud aux antipodes, c'est pour ça que je suis revenu
laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:
il peut préparer ses aprés skis,ont va le muter dans la vallée de la mort
C'est le forum "Réagissez" ?
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.