quelques bugs sur mon mac..

frankladen

Membre confirmé
17 Octobre 2008
76
0
32
Trois-Rivières, Québec
Bonjour !

Depuis quelque jour je rencontre quelque bug sur mon mac..
d'Abord, je ne peut plus accéder a mon stack dapplication dans le dock, un point d'interrogations le remplace, et dans le finder tout les icones de dossier ont disparu.. le dossier est encore mais l'icone elle n'y est plus. j'ai récemment installer steam peu être est ce la source du probleme ? ou encore est-ce clean my mac qui a supprimé trop de trucs... aidé moi :(
ha oui et iPhoto ne veut plus s'ouvrir..

merci !

---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h17 ----------

Je viens de redémarrer et c'est encore pire ! mon dock ne s'affiche plus (meme si je coche afficher dans le menu) la majorité des polices du systèmes sont en comic sans ms (l'heure et tout) très long a démarrer exposé ne fonctionne plus....mj'ai l'impression que clean my mac a effacé des choses qu'il n'aurait pas du... quelqu'un connait-t-il ce logiciel ? pourrait ton maider !:confused:
 
clean my mac : oui, c'est super :up:

:D


Réinstalle ton système (Leo ? Snow Leo ? ton profil indique juste "Linux"), si possible avec la mise à jour combo, puis répare les autorisations.

Et évite clean my Mac si tu ne contrôles pas exactement ce que tu enlèves ;)
 
+1

des outils d'entretien mac , y en a déjà dans le mac
et sinon des très bons faits par des gens serieux
( dont ne fait pas vraiment partie celui utilisé selon moi et pas mal d'autres)
 
Merci ! je ne réinstallerai pas ce logiciel.

Cela dit, j'ai réinstaller MAC OS et un autre problème survient, tout les mouvement multitouch de ma magic mouse ne fonctionne plus ! quelqu'un sait d'ou pourrait provenir le problème ?
 
Evite de traiter 2 problèmes différents dans le même fil, on ne s'y retrouve plus, surtout si on fait une recherche.

D'ailleurs, en parlant de la recherche (quelle transition !) l'as tu utilisée car il y a déjà plein de fils sur la magic mouse ??