Quelques questions sur GarageBand.

RobTaku

Membre confirmé
8 Décembre 2010
34
0
Bonsoir à tous !

Oui je sais je suis chiant avec mes questions sur GarageBand mais je débute, je débute :p

Alors voilà, tout d'abord, j'ai bien compris comment créer une partition mais deux choses m'échappent encore :

- Comment faut-il faire pour copier un ensemble de notes (au sein même de la partition) et les coller ailleurs dans cette même partition...? J'ai essayé tout simplement de sélectionner toutes mes notes (elles apparaissent donc en vert), puis faire un Cmd+C et un Cmd+V ailleurs... Ca n'a pas fonctionné. ><
- Comment peut-on lier deux notes dans une partition ?

D'autre part, je me posais une question sur les guitares électriques... Je trouve le choix d'instruments général intéressant et assez complet, mais pour les guitares électriques en revanche... Y a-t-il un moyen de gérer le gain, le treble, le mid etc lorsqu'on utilise une guitare électrique en instrument logiciel ?

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire...

Salut,

Pour les guitares en instruments virtuel, c'est souvent très décevant. On ne peut pas plus espérer des miracles venant des sons fournis dans GarageBand ... Souvent, le mieux est de se tourner vers une solution de type Guitar Rig.