Quelqu'un a déjà lu un test du SoundDock de Bose ?

kitetrip

Membre expert
Club iGen
25 Août 2003
1 707
138
ici
Sur l'Apple Store, je vois ça :

TA874_screen.jpg


Il s'agit du SoundDock de Bose. Télécommande infrarouge.

Y'a-t-il un test qui a déjà été publié ?
 
Salut.

Poses la question dans les forums de iPodGénération, t'auras plus de réponse ;)

@+
iota
 
iota a dit:
Salut.

Poses la question dans les forums de iGénération.fr, t'auras plus de réponse ;)

@+
iota

Oui, effectivement iGeneration.fr en parle, même s'il ne s'agit pas d'un test complet. ;) Je t'invite d'ailleurs à poser ta question sur les forums iGeneration.fr.

J'ai eu l'occasion de voir une démo à l'AppleExpo. C'est un superbe objet, avec un excellent son... mais très, très cher pour un «simple» haut-parleur pour iPod. Il n'est pas destiné à être transportable, il est assez gros à l'arrière... et la télécommande bien que pratique ne permet pas de naviguer à travers les menus de l'iPod...
 
Ils en parlent dans le dernier numéro de SWM :up:
 
Mac SVM MAc :love:
 
Moi je l'ai acheté et j'en suis super content...

Le produit est lourd donc pas très mobile

La télécommande hyper pratique

Le son SUPERBE

aussi bien sur le classique, que du Johnny Cash, que de l'éléctro house hard de Dave Clarck ou encore du Radiohead accoustique.

Suis super content de mon achat.

Certes un peu cher, mais le design....
 
Bonjour à tous,

Je l'ai depuis 24h... avec une erreur de prix chez Darty Clermont-Ferrand, j' ai gagné 80 ¤ sur la bête... Ni courrez pas, ils ont remis le bon prix juste après mon passage, pas fous ! Mais même avec l'erreur de prix, le SoundDock reste assez cher ! On se croirais chez Bang & Olufsen...

Son étonnament puissant en regard de la taille de l'objet, assez réduite ; avantage par rapport à une chaîne hifi, il est plus facile à glisser partout, et la télécommande permet de changer de morceaux sur l'iPod. Difficile de juger si le son est meilleur ou plus mauvais, vu que cela dépend beaucoup du positionnement de la source sonore...

Excellente télécommande, inutile de viser l'appareil ! Un très bon point, à mon avis !

Voili voiloù :rose:
 
pim a dit:
Bonjour à tous,

Je l'ai depuis 24h... avec une erreur de prix chez Darty Clermont-Ferrand, j' ai gagné 80 ¤ sur la bête... Ni courrez pas, ils ont remis le bon prix juste après mon passage, pas fous ! Mais même avec l'erreur de prix, le SoundDock reste assez cher ! On se croirais chez Bang & Olufsen...

Son étonnament puissant en regard de la taille de l'objet, assez réduite ; avantage par rapport à une chaîne hifi, il est plus facile à glisser partout, et la télécommande permet de changer de morceaux sur l'iPod. Difficile de juger si le son est meilleur ou plus mauvais, vu que cela dépend beaucoup du positionnement de la source sonore...

Excellente télécommande, inutile de viser l'appareil ! Un très bon point, à mon avis !

Voili voiloù :rose:

On a raté ça chez toi... :D A une semaine près... :love: Bel achat, c'est du vrai Bose (le son :up: ). J'ai eu l'occasion de voir la démo à l'Apple Expo en septembre dernier. Ce qui m'a dérangé est que l'on ne puisse pas changer de piste et contrôler totalement l'iPod avec la télécommande. ;) Enfin, le SoundDock n'est pas vraiment portable.

Jette également un ½il par ici. ;)
 
WebOliver a dit:
Ce qui m'a dérangé est que l'on ne puisse pas changer de piste

On peut changer de morceau, c'est l'essentiel à mes yeux, surtout en mode shuffle. Pour contrôler l'iPod plus avant il faudrait une copie de la fameuse roue cliquable d'Apple, et un écran pour contrôler - Euh bref faudrait avoir l'iPod dans la main !

WebOliver a dit:
Jette également un ½il par ici. ;)

J'ai posté quelques photos ;)
 
j'espere que quelqu'un me repondra car ce sujet n'a pas eu de reponse depuis un petit moment

mais voila, j'aimerais a plus ou moins moyen terme me prendre un souddock, mais je n'ai vu nul part de précision quant a sa puissance... partout je vois qu'il y a un son entourant, que la qualité est exceptionnelle pour une piece moyenne, mais aucune indication de puissance...

si quelqu'un pouvait me donner une indication la dessus, c serait tres sympa

merci