QUELQU'UN A MIS DE LA 512Mo?

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 821
le Puits des Fous
www.64asa.net
oui moi dans mon iMac, la ram pc marche sans problème mais c'est de la pc133 pour un pc100
tu as déjà posté, tu pourrais pas éviter de refaire le même post un deuxième fois et reposter dans ton ancien sujet
rolleyes.gif

Salut !
Le problème si j'ai tout suivi est que toute les cartes mères n'acceptent pas la 512 Mo… C'est ainsi pour les PC et les G4 PCI, AGP et Gigabit (ce qui est mon cas)
frown.gif

En conclusion je me contente de mettre de la 256 à 200 balles x4 hé bé çà t'fait un p'tit giga d'mémoirrrr mon gars c'est d'jà pô si mal hé !
grin.gif

a+

OU, c'est ce que je viens de vérifier
wink.gif

et effectivement il supporte les 512

d'ailleurs les G4 depuis les AGP supporte les 512 également

Les G4 PCI, surement aussi, puisque qu'il supporte 1,5 Go, avec 4 slots, donc en fait, il est obligé d'avoir des 512
grin.gif

Mais les G3 ne supporte pas du tout...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Les G4 PCI, surement aussi, puisque qu'il supporte 1,5 Go, avec 4 slots, donc en fait, il est obligé d'avoir des 512
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sur ?
Keskimadit ce revendeur à la noix alors ?
…et dire que j'allais acheter une 512 (j'ai finalment pris une 256)
frown.gif

j'ai des barettes de 256 (x4) dans mon G4. Un assembleur PC tente de me trouver des barettes de 512 que je pourrai echanger. Mais voilà, cela fait trois type de barette de 512 qu'il trouve, et elles ne sont pas reconnues du tout. Merde! il faut des barettes vraiment spécifiques, lorsque l'on veut de la 512?
On a même trouvé une barette 512 de la meme marque que celle d'une de mes 256, et rien! la barettte toujours pas reconnue..

Si vous avez des suggestiosn, c'est cool,
si vous avez le smarques de vos 512 à me communiquer, merci!

PS: je sais qu'il existe de la RAm certifiée MAC. Mais je vais dans ce magasin, car j'ai un avoir à liquider, et de toute façon, il y a bien des users qui sont arrivés à mettre de la RAM pc dans leur mac...

Salut,

J'ai un G4/733 AGP et j'y ai mis une barette de 512 MB provenant d'un magasin PC... J'ai simplement demandé de la RAM PC133....

Mon G4 est donc équipé de deu barettes 256MB (MAC) et d'une barette 512MB (PC)...
Aucun problèmes...
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif

alors à première vue, les G4 début de série ne reconnaissent pas toutes les barrettes 512Mo

pour les G4 PCI voirici MAIS C'EST FAUX!!! voir plus bas

pour les G4 AGP2x, voir au même endroit

pour reconnaitre votre G4, voir par

pour les Quicksilver, voir la promo

où l'on voit ici que les G4 PCI à l'inverse du lien que j'ai donné ci-dessus ne supporte que 1Go, voir ici

et pur ceux qui voudraient installer 2Go dans un G4 AGP, la Til ici indique que seul 1,5Go sera supporté, donc pô la peine

encore des questions??
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et pur ceux qui voudraient installer 2Go dans un G4 AGP, la Til ici indique que seul 1,5Go sera supporté, donc pô la peine<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que la limitation n'existe plus sous X.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Sauf que la limitation n'existe plus sous X.
<HR></BLOCKQUOTE>

…pour une bonne nouvelle, c'est…
grin.gif

bon c'est mon premier message et pas le dernier je pense
smile.gif

en ce qui concerne la ram, jai une barrete de 512 (499 HT chez inter-bipppppp pas de pub) une barette de 256 et une de 128 et ben tout ca ca fonctione sans pb
896 c'est confortable

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;olit&gt;:
smile.gif

en ce qui concerne la ram, jai une barrete de 512 (499 HT chez inter-bipppppp pas de pub)
<HR></BLOCKQUOTE>

ben d'abord bienvenue... mais tu peux vérifier sur le sujet "civilitées 2" dans le forum Bar MacG si on t'as pas déjà souhaité la bienvenue
wink.gif
(public-joke)
sinon n'hésite pas à dire où tu as trouvé ta barette RAM, si c'est du bon matos à bons prix pourquoi en priver les autres ?
rolleyes.gif
smile.gif

à plus...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;olit&gt;:
smile.gif

en ce qui concerne la ram, jai une barrete de 512 (499 HT chez inter-bipppppp pas de pub) une barette de 256 et une de 128 et ben tout ca ca fonctione sans pb
896 c'est confortable
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut le p'tit
smile.gif

Mais dans quelle bécane tu mets tes barettes ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tahitimellow:
Et dans un iMac DV, quid des barrettes de 512 Mo ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai 768Mo sur mon iMac DV alors à ton avis, ça passe ou pas??
grin.gif

et moi j'ai 1,5Go (3x512Mo) dans mon Cube. aucun problème. Elles viennent de chez Macway avec une super promo : 1 F TTC le Mo, 1500 F TTC le kit 1,5Go.