Si oui le soft est-il localisé en francais?
Le bluetooth fonctionne t'il bien avec la brique NXT?
Vous dormez encore la nuit?
Je suis en retard un peu quand même... mais bon je me fais offrir un NXT pour noël
KlowbA, tu l'as eu ton nxt déjà ? si oui peux-tu donner quelques commentaires (des photos même ? :love: )
C'est fou quand même, j'ai plus 15 ans, et mon impatience est malgré tout insoutenable, comme quand j'étais pitit Ça faisait longtemps que j'avais pas autant eu envie d'un joujou 'deluxe'... mais là un kit à faire des robots qu'on peut programmer soi-même avec du vrai code mmmmmh. Du coup j'ai ressorti et trié les vieux lego technic, et commencé à monter quelques constructions préliminaires à l'arrivée du ptit robot
Si oui le soft est-il localisé en francais?
Tiens celui-là j'en avais pas entendu parler encore... pourtant j'ai déjà fait plein de recherches, puisqu'évidemment la partie code m'intéresse énormément...d'autant plus que le langage URBI est presqe adapté au NXT. Encore en version beta, c'est un langage très prometteur.
Yes merci pour le lien j'ai bien aimé tes robots Pour ton TriXbot, tu devrais faire une recherche sur les roues holonomiques en lego, ça ferait une bonne améliorationPour des photos et videos va faire un tour sur http://nxtconnexion.blogspot.com c'est un blog avec mes constructions. J'ai mon dernier robot à mettre en ligne d'ailleurs!
Eh oui je confirme j'ai du mal... le pire étant qu'il va être livré à mon bureau (dans 7-10 jours) parce que c'est plus pratique, donc je vais le réceptionner, mais je pourrai pas l'ouvrir !!!! faudra encore attendre 2 semaines.... un grand drame :rateau:Je serai toi, je ne pourrai pas attendre Noel ! 1 mois c'est beaucoup trop longgggg...
J'ai un peu honte mais pour le NXT, je me suis récupéré un vieux celeron 800 avec ses 128 Mo de RAM ( ) parce que robotC m'intéresse vraiment beaucoup.Par contre si tu programme avec LabView (le programme Lego) j'espère que tu as un mac very powerful (G5 minimun) car avec mon iBook G4 et 1024 de ram il est a la ramasse dès que le programme se complique. Sur mon G5 2,1Ghz 2Go ram il passe pas trop mal (et encore...).
[MGZ] Black Beru;4072945 a dit:Si t'es versé dans la bricole et le langage Java :
http://lejos.sourceforge.net/
Jamais testé sous Mac, mais vu que c'est du java ça pourrait passer...
Edit : ah ben tiens je vais profiter de mon statut de modérateur pour faire honteusement un peu de pub
Concours de robotique qui a lieu en Suisse le 5 mai 2007 : http://www.fribot.org/
...roues holonomiques ...
Voui le iCommand je sais pas si c'est dévelopé pour le NXT ?
La diversité des outils est si importante, il faut choisir maintenant !!
[MGZ] Black Beru;4073072 a dit:Ben justement iCommand est spécifiquement prévu pour le NXT On est en train de le tester justement pour savoir si on va utiliser des NXT pour le concours Fribot ou si on garde nos vieux RCX Je te tiens au jus si ça t'intéresse...
The NBC compiler can now also compile a high level language I am calling NXC. If you download the latest version of NBC you can start having a look at it. Right now it is still very limited but the next beta release of NBC will include a lot more functionality in the NXC language.
moi je envie de me craquer ca!www.robopolis.com/produit/1979/20/Robots-programmables/Humanoide-KHR-1-.php