quelqu'un pourra enregistrer une videos montant les perf du mac mini

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
quelq'un pourrait enregistrer une videos montant les perf du mac mini lorsd'un lancement d'une ou plusieurs applications?

Pas besoin de video il faut compter les bonds des applis dans e dock par exemple :

iTunes : 1 bonds
iCal 3 bonds
Carnet d'adresses 1 bond
Pages 7 bonds
Mail 2 bonds
Photoshop CS 5 bonds + les plugings
iPhoto 2 bonds
(test avec safari ouvert sur une page web sur Mac mini 1,42 Ghz 512 Mo Ram DD 80 Go d'origine)
...

Si tu es intéressé par des performances chiffrés, Minime (enfin minihim parce que c'est pas moi! en plus je suis tout sauf mini...surtout l'ego :D ) avait posté un lien vers cet article (thank you minime! ;) ) Moi j'ai trouvé celui là (qui est forcément nettement mieux vu que c'est moi qui l'ait trouvé!! lol)

Grosso merdo on peut dire qu'un mac mini est extrêmement performant du moment qu'on lui donne un bon disque dur (c'est lui qui plombe les résultats, en le changeant, ils ont augmenté les scores de près de 30%). En l'état il est le moins performant de la gamme des ordis de bureau et bat l'ibook dans la gamme des portables (bon vu la différence de fréquence c'est logique) mais l'article de minime montre que c'est pas un veau pour autant. Il fait tout bien, juste moins vite (et pour moins cher!). ;)