Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Quels écouteurs bluetooth utilisez-vous avec votre iPhone ?

Discussion dans 'Accessoires iPhone et iPad' créé par efj, 28 Juillet 2016.

1. Le docteur

Le docteur Rompu à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2008
    J'aime reçus:
    602
    Quand je voudrai une tumeur au cerveau, je songerai à me poser cette question...

2. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 434
    Un petit coup de tournevis sonique et c'est guéri ...

3. quetzal

quetzal Membre émérite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    29
    Merci pour les feedbacks sur les casques Bluetooth. J'allais créer un nouveau sujet, mais c'est la même question. Donc, je poste ici.
    J'ai envisagé plusieurs modèles d'écouteur Bluetooths pour mon iPhone 5 SE. Mes critères de choix sont principalement :

1. L'autonomie de la batterie de l'écouteur
    2. La qualité du son
    3. Le confort d'écoute
    4. Le prix (pas plus de 99€)
    Le critère 1 est assez important.
    Pour le 2, je n'écoute pas souvent de la musique avec mon iPhone, mais j'envisage de le faire plus ! Je ne suis pas un obsédé des basses (question de génération, peut-être...).
    Pour le 3, je trouve qu'il y a du progrès un peu partout.
    Pour le prix, je ne veux pas mettre plus de 80€.

J'ai sélectionné deux écouteurs jusqu'à présent. Mais je n'ai pas pu trouver de test sur le premier des deux, qui est le seul qui entre dans mon critère de prix. L'autonomie de la batterie semble aussi meilleur que l'autre, et les oreillettes quasiment les mêmes (mémoire de forme). Seule la qualité du son, et éventuellement la solidité de l'appareil me sont inconnus. Quelqu'un les auraient-ils testées ?

Les deux modèles que j'envisage sont :

Le casque JBL E25 Bluetooth (ici sur un site marchand), pour lequel je n'ai pas trouvé de test
    Le casque Jaybird Freedom Wireless, plus cher (testé ici), mais qui a apparemment un meilleur son.

Ce fil me donne d'autres options que je vais envisager aussi. Continuons la discussion.

4. sbxl48

sbxl48 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux en savoir une sans Bluetooth si tu veux ?

5. sbxl48

sbxl48 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous. Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici.
    J'ai toujours le même casque Bose AE2w. Toujours aussi content. L'autonomie un peu moindre. J'ai une écoute en moins soit 1h30 environ au quotidien. (Pour mémoire : chargé le lundi matin jusqu'au jeudi soir (vendredi matin avant) avec 3 heures d'écoute par jour environ).

J'ai eu l'occasion d'essayer les airpods : super son, beau produit. C'était dans un Apple Store avec mon iPhone (je suis passé du 5 au 7 d'ailleurs) et donc ma musique. Toutefois, comme je l'expliquai dans mon premier commentaire, dans les transports en commun c'est pas terrible. Puis tant que mon casque actuel me satisfait, on verra plus tard.

À plus. Bonne écoute à toutes et à tous.

6. edgarmat

edgarmat Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2010
    J'aime reçus:
    0

7. edgarmat

edgarmat Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai acheté sur MAC WAY des écouteurs NOVODIO à 29€ conseillés par la revue ICREATE de février 2017.
    J'en suis très satisfait !

8. quetzal

quetzal Membre émérite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour. J'ai lu jusqu'au bout.

Peux-tu nous donner l'autonomie des Intrabeats Urbeats, des Yamaha EPH 100 et des MPOW ? C'est un critère important pour moi.

9. quetzal

quetzal Membre émérite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    29
    J'ai acheté hier le Jaybird X3, qui vient de sortir, à la FNAC. Prix : 129€, moins cher que les Jaybird Freedom. Les oreillettes sont un poil plus large (c'est une version "sport" semble-t-il), mais ils restent assez discrets dans l'oreille.

Première réaction : modèle bien pensé. Les oreillettes à mémoire de forme sont top, mieux que celles en silicone. L'autonomie affichée est de 8 heures. Personnellement, je l'ai utilisé 1 heure 30 en écoute, alors qu'il n'était pas pleinement chargé. De ce côté donc, un très bon point.
    La qualité du son à l'air bonne. Je vais comparer avec les EarPods de Apple, et les essayer un peu plus longtemps, avant de vous faire des retours ici.

okeeb aime ça.
  10. quetzal

quetzal Membre émérite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    29
    L'image de l'écouteur (à droite), avec ses adaptateurs (silicone et mémoire de forme, ailettes, clip chemise, chargeur et poche.

11. Raphaël_RG

Raphaël_RG Membre
    Club MacG

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Moi je suis partis sur une paire de Mini Casque Sans Fil SAVFY 2016 Oreillette Bluetooth 4.1 Stéréo Invisible, Résistant à la transpiration et Cancellation du bruit CSV 6.0 avec 2100mAh Support de Chargement pour iPhone Samsung HTC LG Wiko iPod MacBook et d'autres Appareils Bluetooth,Gris https://www.amazon.fr/dp/B01L92ETPO/ref=cm_sw_r_cp_api_j9zMybBCFTJHR

12. Nicolas90340

Nicolas90340 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je ne peux te donner l'autonomie que des Mpow car les autres sont filaires.

Je peux utiliser les Mpow environ 10 heures.

J'ai depuis utiliser aussi un audio technica ANC-40BT avec reducteur de bruit.
    Et bien je suis super decu. C'est nul niveau basses ! et cela ne tiens pas bien dans les oreilles !

13. Duodecim

Duodecim Membre Junior

Inscrit:
    23 Mars 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir à tous,

J'ai pré-commandé les BeatsX sur le site d'Apple. Malheureusement, ces derniers doivent arriver le 10 mars dans l'Apple Store que j'ai choisi, couleur bleue oblige.
    Quelqu'un les a-t-il déjà pour dire son ressenti ? J'ai lu quelques tests mais je n'ai pas l'impression que les testeurs prennent réellement position. Je trouve qu'on les compare beaucoup aux AirPods, que beaucoup de personnes semblent mettre davantage en avant.

14. adizic

adizic Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'utilise un casque Divacore sans fil parfait sans prise jack, autonomie ultra efficace ! lisez cet article sur le lightning et les écouteurs d'iphone 7

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple