Quand je voudrai une tumeur au cerveau, je songerai à me poser cette question...
Merci pour les feedbacks sur les casques Bluetooth. J'allais créer un nouveau sujet, mais c'est la même question. Donc, je poste ici.
J'ai envisagé plusieurs modèles d'écouteur Bluetooths pour mon iPhone 5 SE. Mes critères de choix sont principalement :
Le critère 1 est assez important.
- L'autonomie de la batterie de l'écouteur
- La qualité du son
- Le confort d'écoute
- Le prix (pas plus de 99€)
Pour le 2, je n'écoute pas souvent de la musique avec mon iPhone, mais j'envisage de le faire plus ! Je ne suis pas un obsédé des basses (question de génération, peut-être...).
Pour le 3, je trouve qu'il y a du progrès un peu partout.
Pour le prix, je ne veux pas mettre plus de 80€.
J'ai sélectionné deux écouteurs jusqu'à présent. Mais je n'ai pas pu trouver de test sur le premier des deux, qui est le seul qui entre dans mon critère de prix. L'autonomie de la batterie semble aussi meilleur que l'autre, et les oreillettes quasiment les mêmes (mémoire de forme). Seule la qualité du son, et éventuellement la solidité de l'appareil me sont inconnus. Quelqu'un les auraient-ils testées ?
Les deux modèles que j'envisage sont :
Le casque JBL E25 Bluetooth (ici sur un site marchand), pour lequel je n'ai pas trouvé de test
Le casque Jaybird Freedom Wireless, plus cher (testé ici), mais qui a apparemment un meilleur son.
Ce fil me donne d'autres options que je vais envisager aussi. Continuons la discussion.
J'ai donc voulu profiter de ce désagrément pour tester d'autres marques et modèles, et comme j'aime Apple, j'ai acheter les Intra Beats Urbeats pour 100 €.
Du coup, je me suis orienté vers des intra Yamaha EPH 100 à 100 € qui sont vraiment appréciés par tout les sites qui les ont testés.
Et me voila dans le vif du sujet du forum. (oui enfin)
Je me suis laisser tenter par une promo Amazon sur des intra sans fils Bluetooth de la marque MPOW. (Je connaissais déjà pour avoir une enceinte Bluetooth d'une très bonne qualité)
Bonjour. J'ai lu jusqu'au bout.
Peux-tu nous donner l'autonomie des Intrabeats Urbeats, des Yamaha EPH 100 et des MPOW ? C'est un critère important pour moi.
Moi j'ai craqué pour un casque à conduction osseuse de chez Aftershockz, le Trekz Titanium, et je ne le regrette pas. Confort, autonomie, perception de l'entourage quand je pédale ou randonne...Salut à tous,
je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth pour courir et faire du vélo et puis les utiliser pour écouter de la musique à la maison également. Je regarde depuis peu les Airpods mais le fait qu'ils ne soient pas étanche m'embête un peu pour faire du sport (transpiration ...) aussi que leur prix assez élevé !!!
Alors je fais appel à vous pour savoir si vous avez des écouteurs à me conseiller (pas intra je ne les supporte pas ) l'idéal serait de la forme des earpods.
Et puis si vous avez un avis sur l'utilisation des Airpods pour faire du sport ?