Quels écouteurs bluetooth utilisez-vous avec votre iPhone ?

Quand je voudrai une tumeur au cerveau, je songerai à me poser cette question...
 
Un petit coup de tournevis sonique et c'est guéri ...
 
Merci pour les feedbacks sur les casques Bluetooth. J'allais créer un nouveau sujet, mais c'est la même question. Donc, je poste ici.
J'ai envisagé plusieurs modèles d'écouteur Bluetooths pour mon iPhone 5 SE. Mes critères de choix sont principalement :

  1. L'autonomie de la batterie de l'écouteur
  2. La qualité du son
  3. Le confort d'écoute
  4. Le prix (pas plus de 99€)
Le critère 1 est assez important.
Pour le 2, je n'écoute pas souvent de la musique avec mon iPhone, mais j'envisage de le faire plus ! Je ne suis pas un obsédé des basses (question de génération, peut-être...).
Pour le 3, je trouve qu'il y a du progrès un peu partout.
Pour le prix, je ne veux pas mettre plus de 80€.

J'ai sélectionné deux écouteurs jusqu'à présent. Mais je n'ai pas pu trouver de test sur le premier des deux, qui est le seul qui entre dans mon critère de prix. L'autonomie de la batterie semble aussi meilleur que l'autre, et les oreillettes quasiment les mêmes (mémoire de forme). Seule la qualité du son, et éventuellement la solidité de l'appareil me sont inconnus. Quelqu'un les auraient-ils testées ?

Les deux modèles que j'envisage sont :

Le casque JBL E25 Bluetooth (ici sur un site marchand), pour lequel je n'ai pas trouvé de test
Le casque Jaybird Freedom Wireless, plus cher (testé ici), mais qui a apparemment un meilleur son.

Ce fil me donne d'autres options que je vais envisager aussi. Continuons la discussion.
 
Salut à tous. Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici.
J'ai toujours le même casque Bose AE2w. Toujours aussi content. L'autonomie un peu moindre. J'ai une écoute en moins soit 1h30 environ au quotidien. (Pour mémoire : chargé le lundi matin jusqu'au jeudi soir (vendredi matin avant) avec 3 heures d'écoute par jour environ).

J'ai eu l'occasion d'essayer les airpods : super son, beau produit. C'était dans un Apple Store avec mon iPhone (je suis passé du 5 au 7 d'ailleurs) et donc ma musique. Toutefois, comme je l'expliquai dans mon premier commentaire, dans les transports en commun c'est pas terrible. Puis tant que mon casque actuel me satisfait, on verra plus tard.

À plus. Bonne écoute à toutes et à tous.
 
Merci pour les feedbacks sur les casques Bluetooth. J'allais créer un nouveau sujet, mais c'est la même question. Donc, je poste ici.
J'ai envisagé plusieurs modèles d'écouteur Bluetooths pour mon iPhone 5 SE. Mes critères de choix sont principalement :

  1. L'autonomie de la batterie de l'écouteur
  2. La qualité du son
  3. Le confort d'écoute
  4. Le prix (pas plus de 99€)
Le critère 1 est assez important.
Pour le 2, je n'écoute pas souvent de la musique avec mon iPhone, mais j'envisage de le faire plus ! Je ne suis pas un obsédé des basses (question de génération, peut-être...).
Pour le 3, je trouve qu'il y a du progrès un peu partout.
Pour le prix, je ne veux pas mettre plus de 80€.

J'ai sélectionné deux écouteurs jusqu'à présent. Mais je n'ai pas pu trouver de test sur le premier des deux, qui est le seul qui entre dans mon critère de prix. L'autonomie de la batterie semble aussi meilleur que l'autre, et les oreillettes quasiment les mêmes (mémoire de forme). Seule la qualité du son, et éventuellement la solidité de l'appareil me sont inconnus. Quelqu'un les auraient-ils testées ?

Les deux modèles que j'envisage sont :

Le casque JBL E25 Bluetooth (ici sur un site marchand), pour lequel je n'ai pas trouvé de test
Le casque Jaybird Freedom Wireless, plus cher (testé ici), mais qui a apparemment un meilleur son.

Ce fil me donne d'autres options que je vais envisager aussi. Continuons la discussion.
 
J'ai acheté sur MAC WAY des écouteurs NOVODIO à 29€ conseillés par la revue ICREATE de février 2017.
J'en suis très satisfait !
 
J'ai donc voulu profiter de ce désagrément pour tester d'autres marques et modèles, et comme j'aime Apple, j'ai acheter les Intra Beats Urbeats pour 100 €.
bea-urbeats-bk_01_4.jpg


Du coup, je me suis orienté vers des intra Yamaha EPH 100 à 100 € qui sont vraiment appréciés par tout les sites qui les ont testés.
yamaha-eph100-sideways.jpg


Et me voila dans le vif du sujet du forum. (oui enfin)
Je me suis laisser tenter par une promo Amazon sur des intra sans fils Bluetooth de la marque MPOW. (Je connaissais déjà pour avoir une enceinte Bluetooth d'une très bonne qualité)

160811104331955127.jpg

Bonjour. J'ai lu jusqu'au bout.

Peux-tu nous donner l'autonomie des Intrabeats Urbeats, des Yamaha EPH 100 et des MPOW ? C'est un critère important pour moi.
 
J'ai acheté hier le Jaybird X3, qui vient de sortir, à la FNAC. Prix : 129€, moins cher que les Jaybird Freedom. Les oreillettes sont un poil plus large (c'est une version "sport" semble-t-il), mais ils restent assez discrets dans l'oreille.

Première réaction : modèle bien pensé. Les oreillettes à mémoire de forme sont top, mieux que celles en silicone. L'autonomie affichée est de 8 heures. Personnellement, je l'ai utilisé 1 heure 30 en écoute, alors qu'il n'était pas pleinement chargé. De ce côté donc, un très bon point.
La qualité du son à l'air bonne. Je vais comparer avec les EarPods de Apple, et les essayer un peu plus longtemps, avant de vous faire des retours ici.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour. J'ai lu jusqu'au bout.

Peux-tu nous donner l'autonomie des Intrabeats Urbeats, des Yamaha EPH 100 et des MPOW ? C'est un critère important pour moi.

Je ne peux te donner l'autonomie que des Mpow car les autres sont filaires.

Je peux utiliser les Mpow environ 10 heures.

J'ai depuis utiliser aussi un audio technica ANC-40BT avec reducteur de bruit.
Et bien je suis super decu. C'est nul niveau basses ! et cela ne tiens pas bien dans les oreilles !
 
Bonsoir à tous,

J'ai pré-commandé les BeatsX sur le site d'Apple. Malheureusement, ces derniers doivent arriver le 10 mars dans l'Apple Store que j'ai choisi, couleur bleue oblige.
Quelqu'un les a-t-il déjà pour dire son ressenti ? J'ai lu quelques tests mais je n'ai pas l'impression que les testeurs prennent réellement position. Je trouve qu'on les compare beaucoup aux AirPods, que beaucoup de personnes semblent mettre davantage en avant.
 
J'ai des écouteurs Bluetooth Jabra sport wireless+ acheter il y a 3ans aucun soucis j'en suis très satisfait je m'en sers pour faire du sport d habitude ( courir) j'ai voulu les connecter à mon iPad chez moi il ne les détecté pas comment ça ce fait??
 
Salut à tous,

je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth pour courir et faire du vélo et puis les utiliser pour écouter de la musique à la maison également. Je regarde depuis peu les Airpods mais le fait qu'ils ne soient pas étanche m'embête un peu pour faire du sport (transpiration ...) aussi que leur prix assez élevé !!!
Alors je fais appel à vous pour savoir si vous avez des écouteurs à me conseiller (pas intra je ne les supporte pas :() l'idéal serait de la forme des earpods.
Et puis si vous avez un avis sur l'utilisation des Airpods pour faire du sport ?
 
Salut à tous,

je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth pour courir et faire du vélo et puis les utiliser pour écouter de la musique à la maison également. Je regarde depuis peu les Airpods mais le fait qu'ils ne soient pas étanche m'embête un peu pour faire du sport (transpiration ...) aussi que leur prix assez élevé !!!
Alors je fais appel à vous pour savoir si vous avez des écouteurs à me conseiller (pas intra je ne les supporte pas :() l'idéal serait de la forme des earpods.
Et puis si vous avez un avis sur l'utilisation des Airpods pour faire du sport ?
Moi j'ai craqué pour un casque à conduction osseuse de chez Aftershockz, le Trekz Titanium, et je ne le regrette pas. Confort, autonomie, perception de l'entourage quand je pédale ou randonne...
 
J'ai finalement troqué mon aftershockz pour des jaybird x3.
Non pas qu'il fonctionnait mal, bien au contraire. J'ai quitté leur concept à contrecœur, mais ils ne permettent pas d'être rangé dans un espace réduit, et cela ne me convient pas.
Quand aux jaybird, c'est tout aussi bon, dans un autre registre : légèreté, maintien, son excellent, application compagnon très intéressante... Et volume rangé ridiculement faible, parfait pour moi !
 
Bonjour , j apporte ma contribution à ce poste pour ma part j utilise les Jaybird X3 que ce soit pour aller courir ou pour faire du vtt.
Je n ai jamais eu aucune gêne juste un peu eu du mal à trouver les embouts et ailettes au début mais une fois trouver sa ne bouge plus dans l oreille.
J en suis entièrement satisfait mais suivant l embout surtout le mousse on entend pas grand chose autour donc pas top si on fais une activité en ville avec du monde autour sa serait le seul point négatif à mettre et concernant l autonomie c est top.

Ps : Jaybird on sortie le tout nouveau modèle le X4 a voir si il sera aussi bon que le X3
 
  • J’aime
Réactions: okeeb