quels logiciels pour un site ??

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
salut !!! suite al a lecture du post de nbotti je voudrais moi aussi me faire n petit site ...mais quels logiciels choisir pour que ca ai un peu de gueule ???
golive dreamweaver illustrator live motion flash et d'autres ...
a vous !!!!
wink.gif
grin.gif


[07 juillet 2001 : message édité par basthet]
 
waaaaaaaoouhhh!!!!!! le modérateur!!!! ca rigole plus la!!! eh! Amok! tu nous ferais pas un litre d'huile avec une olive coincée entre les fesses?
grin.gif

Mouahahhahahaahahaahaahahahahahahaa

(J'avais bien dit que je te ferais chier avec ca!)
rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif
smile.gif
tongue.gif
 
je savais bien que ces etoiles jaunes ou bleues ca en rendrais fous quelques uns
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

sir yes sir la prochaine fois j'utilise la recherche mon colonel !!! ROMPEZ !!!!
grin.gif
wink.gif
rolleyes.gif
 
Chez wanadoo , ils donnent gratos la version 2 de dreamweaver. ( par contre , impossible de la telecharger depuis leur site = faut aller à l'agence leur demander le CD d'install mac adsl ; c'est dedans, faut seulement bien redimensionner les fenêtres !)
fred
 
merci fred (en + je peux en profiter pour me mettre a l'adsl
wink.gif
 
Gros paradoxe la
wink.gif

Prendre l'ADSL pour avoir DW 2 ? Si t'es pas trop mauvais avec l'ADSL et en faisant un peu chauffer le fil de cuivre tu dois pouvoir avoir DW 4... Ca revient moins cher que d'acheter le soft? Mouais... pas sur!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par basthet:
je savais bien que ces etoiles jaunes ou bleues ca en rendrais fous quelques uns
sir yes sir la prochaine fois j'utilise la recherche mon colonel !!! ROMPEZ !!!!)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
waaaaaaaoouhhh!!!!!! le modérateur!!!! ca rigole plus la!!! eh! Amok! tu nous ferais pas un litre d'huile avec une olive coincée entre les fesses?
grin.gif

Mouahahhahahaahahaahaahahahahahahaa
<HR></BLOCKQUOTE>


rolleyes.gif

Bande de nazes!
grin.gif
Ce n'est pas modérer ca! Modérer c'est faire comme BenGUili et bannir 15 minutes certains (remember Mac Lau?) Lorsqu'ils ont le pouvoir sur un chat
grin.gif
grin.gif
(je rigole encore de cet après midi délirium très gras)
Non, simplement dans le cas présent (et c'est dit sans aucune animosité) on ne peut pas sur d'autres forums gueuler contre les postes multiples sur un même thème (et je suis assez d'accord) et le voir sur un sujet où LA MEME QUSTION était visible 4 ou 5 lignes plus bas (même plus question de chercher là: c'est une simple question d'observation, bande de feignasses!).

A partir de maintenant je vais punir cela d'une façon exemplaire et qui passera le temps aux autres participants: le fautif sera empalé (pour commencer), puis découpé en rondelles afin de créer une base pour de nouveaux smilies
grin.gif
Qu'on se le dise!
 
Amokus Caillus Bonnus a parlé!
Mais il reste encore un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur!
"Ave Cesar, qui morituri te salutant", et mon cul c'est du poulet?
grin.gif

Mouahahaahahhaahhahhhaahhahahaaha ™