Bah le flower power, c'est un pied de nez, c'est un délire comme seul Apple sait le faire!! :b
En fait ça va permettre un énorme coup de pub gratuite, je suis sûr qu'on va voir des nouveaux iMacs fleurir (ahem
partout sur les couvertures des magazines tendances et fashion! Apple va faire parler de lui rien qu'avec un "coup de peinture" sur la carosserie. Et la pub, c'est toujours ça de pris, le bruit ça attire les clients dans le magasin et ensuite ils achètent les couleurs plus sages!
Mais je comprends que beaucoup soient déçus question technique... Enfin, franchement je trouve ça un peu délirant le procés qu'on fait à Apple sur les performances que je trouve honorable (on dirait que tout le monde passe sa journée a faire mumuse sous Quake a pester contre sa Rage 128 qui vaut pas une Ge force!
Ok faut pas se laisser distancer par les fabricants de PC, mais que votre nouveau mac ait une Ge Force ou une ATI, il sera largué d'ici quelques mois, parce comme d'habitude les disques durs seront 3 fois plus gros, la carte video 2 fois plus puissante, etc etc...
(enfin je dis ça parce que je bosse sur un 6400 boosté en G3 400 avec une carte vidéo 8 mo, la honte quoi!!
Pourtant en tant qu'étudiant, cette machine me suffit largement pour faire du Photoshop et de l'illustrator et du net...)
Par contre je partage l'opinion de certains au sujet des écrans des iBooks, ça ça serait un réel progrès de passer en 13 pouces 1024x768... Je serais curieux de voir OS X tourner sur un écran d'iBook actuel, ça doit paraître un peu etriqué??