Quesqu'il me faut?

warzaa96

Membre confirmé
8 Août 2009
56
1
Bonjour a tous.
Je suis un amateur du grand jeu:wow.J'ai un PowerMac G5 bi-pro et je cherche à savoir quelle carte graphique il me faut pour ne pa buger en jouant car quand je joue,c'est tout saccadé et j'avoue que c'est énervant à la longue de jouer dans ses conditions.
Actuellement j'ai une ATI Radeon 9600 Pro.Est-ce qu'un joueur comme moi peut me conseiller pour ne pas du TOUT buger.
Merci beaucoup d'avance.:):):)

C'est bizarre, j'ai jamais joué à WOW mais à ma connaissance il n'est pas très gourmand graphiquement.

Je viens d'aller vérifier sur wikipédia, la configuration requise pour mac c'est G4 900 MHz et une CG de 32 Mo mini.

Enfin c'est vrai qu'une 9600 ça date un peu, il date de quand ton Mac ?
Et essai de donner plus d'infos sur ta carte graphique (informations système).

Mon ordi date de 2004-2005

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Mais par contre je ne vois pa ce que tu entend dire par "information système)¨:D

Niveau carte graphique, la plus grosse disponible pour PowerMacG5 était la 6800GT Ultra chez Nvidia et la X800XT chez ATI.

Par contre, bon courage pour en trouver une, sachant que même avec ça, wow aura quelques lenteurs.

Mais celle dont tu ma donné le nom ce son des 512?

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Et est-ce qu'une ATI Radeon HD 3870 (512 Mo) - PCI-Expres est compatible avec mon mac?