qu'est ce que ce chère sir mac gregor a fais?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
INCROYABLE

116 posts pour débattre d’un type qui a un don :

Celui de RASSEMBLER et de faire l’unanimité sur son nom

Il devrait faire de la politique avec un tel score majoritaire d’électeurs pour …. le satelliser
wink.gif

Une telle poussé d’énergie et de bombardement de neutron et d’électron

Il ira loin ,très, très loin

Au confint de l’espace "sidéral"

Mesdames et Messieurs les juges et les jurés

Monsieur le Président

Les attendus reprochés à l’accusé
grin.gif

- il lui est fait remarque que celui-ci est un adepte d’artifices irritants, irrespectueux,

-qu’il est l’incitateur d’actes délictueux, le mettant en position non seulement de commanditaire responsable, mais également de complice desdits actes dès lors qu’ils sont commis par autrui.

Que dire pour sa défense……

que celui-ci demande au travers de ces actes, une reconnaissance de sa personne, ainsi que sa place dans une société dans laquelle il n’arrive pas à trouver ses marques ?
grin.gif

Le fait d’appliquer la sentence suprême suffira t-elle à calmer les ardeurs d’une âme vivant non dans ladite société mais en marge de celle ci tout en dépensant une foule d’énergie pour rechercher l’intégration.

La sentence :

Bannissement,

Eviction

Ceci sont des arguments d’une société qui le rejette

Il s’est braqué cette société

De quoi a-t-elle peur cette société ?

Triste

Très triste

Que personne ce méprenne

Je n’admets pas les pratiques utilisées par l'accusé.

Mais je ne veux ni juger

Ni défendre

Je romps mon silence pour dire que c’est navrant et désolant de trouver une situation telle que la présente sur un forum de qualité.

La nature "oublie" en laissant de coté les fragiles, les erreurs, les plus faibles, mais ne juge pas.

Soit l’élément grandira, forcira, s’intégrera, ou va de lui même disparaitre.

oui il faut empècher de nuire les nuisibles

est ce notre rôle?

Je ne souhaite froisser personne de par mon propos au cas ou je me suis mal ou insuffisamment explicité.

[26 janvier 2002 : message édité par Télémac]

Juge: "Bien nous allons maintenant passer au procès de l'andouille merdissimale que l'on appelle SirMacGregor ... La parole est à la défense"

Defense:"Messieurs et Madames, et les hybrides, veuillez prendre en compte que S..."

Juge: "Monsieur Hero, regagnez votre place s'il vous plait"
Hero:"Nan ."
Juge: "Et rangez cette hache nom de dieu !"
Hero:"Nan !"

*Leve sa hache et l'abat lourdement sur le bureau de l'accusé*

Hero: "Je t'accuse de ne pas avoir respecté les conditions qu'on t'avait donné. Tu as gardé une citation philosophique de merde dans ta signature ! Par conséquent, je te condamne à ..."
Juge: "Y'a que moi qui condamne ic ..."
(phrase interrompue par un coup de casque à cornes)
Hero: "Par conséquant, je te condamne à la peine de mort."

*Se retourne vers la défense, la hache à la main*

Hero: "Quelqu'un proteste ?"

*...*

Hero: "Ok !"

*D'un coup tournant, Hero décapite SMG, ramasse la tête et court vers Slug pour lui jeter dessus, en espérant faire une autre frag*

*Hero took a trophy*

Hero: "Ouaaais !!! Baston !!"

*Court vers la sortie, la tête à la main*

ca s'appelle un poste RolePlay
smile.gif

Heroic, ptain, arrête de courir partout comme ça avec ta hache, tu donnes le mauvais exemple!
et - non! pas le monsieur, là, il a rien f... *schlack* ... merde. Excusez-le, il est très vif pour son âge... pour votre tête, je connais un bon chirurgien...
Bon Hero, maintenant tu arrêtes et tu... pffft m'écoute pas.
.....
AUX PIEDS!!!!!!!!!!!
..... *HeroicMac courbe la tête*
lààààà calme. tiens.. susucre.

Voilà, vous voyez il est très affectueux quand il est sage... caressez-le, vous verrez... *mords* OUAILLE!!! bon j'ai rien dit...

++
Beru

*Mange son susucre*

Hero: "Miam, miam ... mais ... mais qu'est-ce que je fais, la ? J'obéis a mon redac'chef ?! MAIS C'EST CONTRAIRE AU REGLEMENT CA !"
*Coup de boule a Beru*
Hero: "Puis chuis au régime, alors il me faut moins de sucre, Black Blairo !"
*regarde la tete de SuperMegaGrokon dans sa main*
*Se retourne et la jette sur Alem*
Hero: "J'me reproduis seulement avec les filles, viking de préférence, ayant une forte hache et une grande poitrine a deux mains."
*reflechit*
Hero: "Ou l'inverse. Whatever."

Statut
Ce sujet est fermé.