INCROYABLE
116 posts pour débattre dun type qui a un don :
Celui de RASSEMBLER et de faire lunanimité sur son nom
Il devrait faire de la politique avec un tel score majoritaire délecteurs pour . le satelliser
Une telle poussé dénergie et de bombardement de neutron et délectron
Il ira loin ,très, très loin
Au confint de lespace "sidéral"
Mesdames et Messieurs les juges et les jurés
Monsieur le Président
Les attendus reprochés à laccusé
- il lui est fait remarque que celui-ci est un adepte dartifices irritants, irrespectueux,
-quil est lincitateur dactes délictueux, le mettant en position non seulement de commanditaire responsable, mais également de complice desdits actes dès lors quils sont commis par autrui.
Que dire pour sa défense
que celui-ci demande au travers de ces actes, une reconnaissance de sa personne, ainsi que sa place dans une société dans laquelle il narrive pas à trouver ses marques ?
Le fait dappliquer la sentence suprême suffira t-elle à calmer les ardeurs dune âme vivant non dans ladite société mais en marge de celle ci tout en dépensant une foule dénergie pour rechercher lintégration.
La sentence :
Bannissement,
Eviction
Ceci sont des arguments dune société qui le rejette
Il sest braqué cette société
De quoi a-t-elle peur cette société ?
Triste
Très triste
Que personne ce méprenne
Je nadmets pas les pratiques utilisées par l'accusé.
Mais je ne veux ni juger
Ni défendre
Je romps mon silence pour dire que cest navrant et désolant de trouver une situation telle que la présente sur un forum de qualité.
La nature "oublie" en laissant de coté les fragiles, les erreurs, les plus faibles, mais ne juge pas.
Soit lélément grandira, forcira, sintégrera, ou va de lui même disparaitre.
oui il faut empècher de nuire les nuisibles
est ce notre rôle?
Je ne souhaite froisser personne de par mon propos au cas ou je me suis mal ou insuffisamment explicité.
[26 janvier 2002 : message édité par Télémac]
116 posts pour débattre dun type qui a un don :
Celui de RASSEMBLER et de faire lunanimité sur son nom
Il devrait faire de la politique avec un tel score majoritaire délecteurs pour . le satelliser

Une telle poussé dénergie et de bombardement de neutron et délectron
Il ira loin ,très, très loin
Au confint de lespace "sidéral"
Mesdames et Messieurs les juges et les jurés
Monsieur le Président
Les attendus reprochés à laccusé

- il lui est fait remarque que celui-ci est un adepte dartifices irritants, irrespectueux,
-quil est lincitateur dactes délictueux, le mettant en position non seulement de commanditaire responsable, mais également de complice desdits actes dès lors quils sont commis par autrui.
Que dire pour sa défense
que celui-ci demande au travers de ces actes, une reconnaissance de sa personne, ainsi que sa place dans une société dans laquelle il narrive pas à trouver ses marques ?

Le fait dappliquer la sentence suprême suffira t-elle à calmer les ardeurs dune âme vivant non dans ladite société mais en marge de celle ci tout en dépensant une foule dénergie pour rechercher lintégration.
La sentence :
Bannissement,
Eviction
Ceci sont des arguments dune société qui le rejette
Il sest braqué cette société
De quoi a-t-elle peur cette société ?
Triste
Très triste
Que personne ce méprenne
Je nadmets pas les pratiques utilisées par l'accusé.
Mais je ne veux ni juger
Ni défendre
Je romps mon silence pour dire que cest navrant et désolant de trouver une situation telle que la présente sur un forum de qualité.
La nature "oublie" en laissant de coté les fragiles, les erreurs, les plus faibles, mais ne juge pas.
Soit lélément grandira, forcira, sintégrera, ou va de lui même disparaitre.
oui il faut empècher de nuire les nuisibles
est ce notre rôle?
Je ne souhaite froisser personne de par mon propos au cas ou je me suis mal ou insuffisamment explicité.
[26 janvier 2002 : message édité par Télémac]