perso, c'est "sonnyboy utilise GarageBand", que je ne veux pas manquer.Roberto Vendez a dit:ne manquez pas Sonnyboy dans les allées d'AppleExpo© !!
perso, c'est "sonnyboy utilise GarageBand", que je ne veux pas manquer.Roberto Vendez a dit:ne manquez pas Sonnyboy dans les allées d'AppleExpo© !!
:affraid:christelle75015 a dit:Cher Sonny
Je n'ose y croire!!! Toi Un iMac G5?? WOWOWOW, là je m'incline et....Oui j'baisse bien le futal...Chapeau bas....De plus le boulé vert m'étant impossible, le coeur y est néanmoins :zen: :zen: :zen:
sonnyboy a dit:C'est fait...il est toujours sur mes chevilles...
sonnyboy a dit:C'est fait...il est toujours sur mes chevilles...
stook a dit:NOOOOONNNNN!!! mais qu'est ce que c'est que cette histoire......il tombe le pantalon, achete un mac......mais bientot, tu vas devenir aimable???
non, j'y crois pas.....:heu:
ps: on attend les photos comme pour tous les autres switchers......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Dés que j'aurais trouvé le moyen de foutre mes photos sur ftp mes couilles...![]()
Roberto Vendez a dit:Et sur iChat, c'est quoi ton p'tit nom ??
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Dés que j'aurais trouvé le moyen de foutre mes photos sur ftp mes couilles...![]()
Balooners a dit:Attention, scoop National, L'iMac vient de demander à Sonny de baisser son Futal,:affraid: mais merde dans quel monde on vit !!! :heu:
Balooners a dit:Attention, scoop National, L'iMac vient de demander à Sonny de baisser son Futal,:affraid: mais merde dans quel monde on vit !!! :heu:
sonnyboy a dit:Dés que j'aurais trouvé le moyen de foutre mes couilles en photos sur ftp ...![]()
c'est écrit dans son profil.Roberto Vendez a dit:Et sur iChat, c'est quoi ton p'tit nom ??
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil pour moi. Bon switch, mec!Nephou a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sonnyboy.
poildep a dit:c'est écrit dans son profil.comme quoi avoir un mac ne suffit pas à y comprendre quoi que ce soit. :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:je sais pas pourquoi... mais ça le fait moins... (peut être parceque les poules sont mortes de rire !?)...![]()
![]()
ben, MSN je sais pas, mais ichat c'est le vrai.jpmiss a dit:M'est avis que ses comptes iChat et MSN sont comme qui dirait des fakes... Allez savoir pourquoi.
En tous cas j'ai bien ri, j'avais jamais regardé avant![]()