Qu'est ce que c'est que cette merde !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est fait...il est toujours sur mes chevilles...

• J’aime
Réactions: stook
christelle75015 a dit:
Cher Sonny

Je n'ose y croire!!! Toi Un iMac G5?? WOWOWOW, là je m'incline et....Oui j'baisse bien le futal...Chapeau bas....De plus le boulé vert m'étant impossible, le coeur y est néanmoins :zen: :zen: :zen:
:affraid:

c'est un coup de b... qu'il mérite , pas un coup de boule :D

stook a dit:
NOOOOONNNNN!!! mais qu'est ce que c'est que cette histoire......il tombe le pantalon, achete un mac......mais bientot, tu vas devenir aimable???
non, j'y crois pas.....:heu:

ps: on attend les photos comme pour tous les autres switchers...... :D :D :D :D :D :D :D

Dés que j'aurais trouvé le moyen de foutre mes photos sur ftp mes couilles... :D

sonnyboy a dit:
Dés que j'aurais trouvé le moyen de foutre mes photos sur ftp mes couilles... :D

tu veux pas un compte .mac ? :siffle: juste un p'tit Pomme Maj I et tu na plus qu'a y mettre tes photos :rose:

Héhé :D
Sonnyboy a le même ordi que moi : j'suis honoré :D:D:D
Bin, dis donc : finalement, tu l'as attendu avec la même l'impatience comme tout le monde : t'as même créé 4 threads rien que pour ça !! Aaargh, Sonny macaddict, c'est fou quand même...

poildep a dit:
c'est écrit dans son profil. :p comme quoi avoir un mac ne suffit pas à y comprendre quoi que ce soit. :rolleyes: :p :p :p :D

M'est avis que ses comptes iChat et MSN sont comme qui dirait des fakes... Allez savoir pourquoi.
En tous cas j'ai bien ri, j'avais jamais regardé avant :D

Statut
Ce sujet est fermé.