Grug a dit:en même temps, c'est qui qu'il lechait là :siffle:
Bassman a dit:Bah relis, il lechait pascal
oui sonny a un mac a bretellesFANREM a dit:Sonny a un Mac :love:
Manquerait plus qu'i achete aux Galeries Farfoullette des bretelles pour empecher son futal de tomber
C'est le monde a l'envers,![]()
Grug a dit:oui sonny a un mac a bretelles
d'ailleurs depuis, on l'entend plus![]()
![]()
Grug a dit:oui sonny a un mac a bretelles
d'ailleurs depuis, on l'entend plus![]()
![]()
FANREM a dit:Si ca se trouve même, son (super) vendeur lui a vendu un Performa 5200 en lui faisant croire que c'etait un iMac dernier cri![]()
[MGZ] BackCat a dit:Pfiou.... encore un nécrophile :mouais:
Pascal 77 a dit:C'est moi ? Ou il manque vraiment une page entre la 7 et la 8 dans ce fil ?![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:[...]
Bande de sinistrés du calbute !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà vous voyez, rien de bien terrible, mais petit changement quand même...
[MGZ] BackCat a dit:Pfiou.... encore un nécrophile :mouais:
Pascal 77 a dit:C'est moi ? Ou il manque vraiment une page entre la 7 et la 8 dans ce fil ?![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Nanananan... dans ce cas particulier, nécrophile ferait plutôt référence à du "déterrage" de topic :siffle: :love:
Tiens, dis donc, à propos, alors, où en sont des démarches pour devenir admin. ? ça avance? on s'est penché sur ton cas ou bien le dossier a-t-il été oublié ?sonnyboy a dit:Ouais, moi je trouve qu'il était inutile de le remonter mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut non plus...![]()
De nos jours, y font dans le recyclage Sonnysonnyboy a dit:Ouais, moi je trouve qu'il était inutile de le remonter mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut non plus...![]()