Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1137488

Invité
Du soleil, un confinement "assoupli" et une température plutôt agréable !
Réouverture des terrasses, dont celle du bar MacG, sous fond musical, que penseriez-vous de Modjo pour ouvrir les festivités ? :cool:
Comment vous rendre cet assouplissement, souple, sur vos pattes arrières ?

Qu'est-ce je vous sert pour vous détendre ?
A la carte, ce midi :
Du rosé, vin de France : Le Petit Scarabée.
Cépage : 100% Cinsault. Terroir : Sols sabloneux en bordure de rivière pour un vin frais et fruité. Le sol est travaillé en intégralité dans le respect de l'environnement et de la plante. Rosé de pressurage direct, pour garder le fruit et la fraîcheur.
Notes de dégustation : Robe saumon très pâle à reflets argentés. Nez simple, fruité et minéral. La bouche est vive et fraiche sur de la fraise blanche. Un rosé agréable et léger, parfait pour l'été.

servi avec un caviar d'aubergines sur son coulis de tomates cerises.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pareil pour moi. Je ne bois qu'à partir de 18h et j'ai une soupe le midi, accompagné aujourd'hui d'une part de gâteau confectionné par Mes mini Tom Sawyer, en l'honneur des 2ans d'un loulou. Maman est au taquet ce mercredi !
 
Ouééé ! un fil sur le vin et l'alcool au bar
betm7.gif
. Ca manquait, merci Nelly. Par contre si tu pouvais ne pas poster en caractères tout petits cela nous permettrait de mieux apprécier les suggestions que tu nous fais :kiss:
 
@Lio70 as-tu de la Vinciane Framboise ou de la liqueur de pêche pour agrémenter tes coupes de champ' ce soir ?
 
Bon, Nelly, merci d'avoir ouvert ce fil. :merci: Faudra-t-il respecter la distanciation sociale ici? Par exemple, un message sur deux doit être vide.
Il n'était pas nécessaire de préciser que c'est (de la bouteille) que tu parles, je sais. Par contre, je n'ai pas de sabre, faudra l'ouvrir normalement, en faisant attention au luminaire du plafond. Pas de liqueur fruitée pour agrémenter le champagne, je le bois pûr et brut. Et aujourd'hui midi, c'était comme Jura: eau et salade, pour modérer l'estomac avant les grandes manoeuvres de ce soir.

:cool:
 
je le bois pûr et brut.
C'est le meilleur surtout aujourd'hui, j'espère que sa journée a été belle !
Excuses-mon humour de mec, c'est l'effet Mac :cool:
Quand à l'apéro, c bientôt, j'aimerais bien me laisser tenter par un Bloody Mary (qui me rappelle mes longues heures d'avion)
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on servait le digestif à présent ?
 
Oh que oui. L’isotope, la menthe la framboise hum le frère de la maman des loulous en fait du Bio. La Vinciane à Seynes la Montagne
 
Statut
Ce sujet est fermé.