Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hrsg:</font><hr /> Le refurb est constitué de matériel d'expo et de matériel renvoyé en garantie?
Et de stock non écoulé??
A priori oui en voyant les offres du refurb?
Harold
[/QUOTE] Ou as tu trouvé cette photo de moi ? Encore un soir ou j'etais mal luné. Je me faisais deja des cheveux blancs pour mon iMac.
bref, du matos qui a deja servi pour des demos, des expos, etc...
mais reconditionné avec tout le packaging et les accesoires d'origine, ainsi qu'une garantie standard...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> refurb = reconditioné
bref, du matos qui a deja servi pour des demos, des expos, etc...
mais reconditionné avec tout le packaging et les accesoires d'origine, ainsi qu'une garantie standard...
[/QUOTE]
Ah oui c'est le matériel d'expo détruit par le client ! Une sorte de boite de pièces détachées, non ? Fourni avec un tube de colle, ça fait un bon puzzle 3D ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Ah oui c'est le matériel d'expo détruit par le client ! Une sorte de boite de pièces détachées, non ? Fourni avec un tube de colle, ça fait un bon puzzle 3D ...
[/QUOTE] Oui c'est ca, mais c'est pas que du matériel usé. Le carton est, de source sûre, entièrement neuf et scotché à la main. Alors rien que pour le carton ...