...heureusement qu'il me reste ça !!!!!!!Jean-iMarc a dit:T'en fais pas thebig, demain, c'est frites ...
Bassman a dit:Tu te shoot bizarement toi, moi je le fait putot dans le bras![]()
thebiglebowsky a dit:...heureusement qu'il me reste ça !!!!!!!![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:y a pas que la journée de dure : les sandwitch aussi :hein: :mad: :love:![]()
Jean-iMarc a dit:T'en fais pas thebig, demain, c'est frites ...
...baguette molle rôti... y'a que ça de vrai ! demande à Roberto !!!!Finn_Atlas a dit:y a pas que la journée de dure : les sandwitch aussi :hein: :mad: :love:![]()
Bassman a dit:Ca me fait pensé que j'ai faim
...cassoulet ou choucroute ??
... Oh merci Cher Confrère Raveur !!!!!!!!woulf a dit:Et une bonne grosse fricadelle, rien que pour toi, mon lapin![]()
pense à tes dents :affraid: :affraid: :affraid:Finn_Atlas a dit:j'opte pour le cône glacé![]()
thebiglebowsky a dit:... Woulf et Thebig : les latons-raveurs du forum !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Euh Finn !!!! Aurais-tu la décence d'aller mourir dehors si tu veux bien !!!!!Finn_Atlas a dit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhh wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad:aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï yaaïïïaaaaïïïaaaaaaaïïïaaaaaaaaïïï :o
Ouhlàlà qu'ca fait mal !!!!!
Grug2 a dit:trop tard.
Euh ! les admins ... c'est pas parce qu'il est modérateur qu'il faut le laisser faire non !:mad:Finn_Atlas a dit:(purée je la sens bien profond)
Finn_Atlas a dit:j'opte pour le cône glacé![]()