Qu'est-ce qu'elle est dure !!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Bon OK ! Mais tu avoueras que gicler vers l'avant et prendre le risque d'en foutre plein le cadre ou de déraper dessus, c'est un peu violent ! ... sont pas (tous) cons non plus !
A mon avis, ils doivent gicler sur le côté ... vers la gauche pour les droitiers et vers la droite pour les gauchers (ils peuvent faire l'inverse, bien entendu, mais ma question est : pourquoi ferait-il l'inverse alors que la préoccupation principale est d'une part de gicler, et d'autrepart, de ne pas se ramasser une gamelle dedans).
N'oublie pas non plus que chez les cyclistes, le "sexe" est codifié : on ne dit pas "mon zob" ou "ma zigounette" mais "ma roue" ... d'ou l'expression pelotonesque : "sucer la roue" !!!
En fait, le Tour de France est une partouze géante : tous en train de se sucer la roue l'un l'autre, ce qui fait qu'après leur passage, faut les auto-pompes pour nettoyer la route ...
Tiens ! ils me font penser à ces escargots qui laissent un énorme et visqueux sillage de bave sur leur passage !!!! :D :D
... c'est des pétés, je te dis !!! :D :D

je gicle un coup à droite, je gicle un coup à gauche, je fais du boogie woogie...

Naaan, latéralement, ça finit sur leurs cuisses, enfin sur leurs superbes caleçons moulebite d'où leurs cuisses hyper protéinées (merci le pot belge) font enfler le lycra déjà tendu...

Bref, ils pourraient dignement figurer dans un film XXX gay tous ces gus en shorts moulants, moi je vous le dis ;)

Finalement, je garde mon Rav4 pour faire le tour de France, et d'une c'est moins salissant et de deux on peut enfourner dedans plein d'autostoppeuses ;)

thebiglebowsky a dit:
Pour te dire, un jour que je suivais un peloton avec ma RAV, j'ai dû mettre les essuie-glaces à fond tellement ça giclait devant !
D'ailleurs, si j'avais pas eu un 4X4, je serais en train de me compter les os au fond du ravin !!! :D :D

Ca me fait penser que j'ai plus de pipi à essuie glaces dans le mien, erf :(

En plus, t'as des excités qui se pognent à deux mains ... faut les voir dans la montée du Ventoux ... et hop un coup à gauche ... et tchac un coup à droite !
J'en ai même vu un qui tenait son guidon avec les dents pour pas se glander !!! :D
Parfois y'a même des accidents ... exemple, le gars qui tente de s'arracher son short en néoprène oxygéné et moulant et qui se prend l'élastique en plein zob ! ... ça plaisante pas ces trucs !
Mais y'a pire ! le gars qui se pogne dans la descente à 110 à l'heure ... suffit qu'il se finisse dans un virage et après il viendra se plaindre d'avoir laissé ses attributs en haut d'un sapin !!!
... des pétés ! je te dis ! des pétés !!!! :D :D :D

Pis cette habitude qu'ils ont de se renifler le trou d'balle en peloton :D :D

Pis deja un nom comme ca "peloton" c'pas propre

woulf a dit:
de deux on peut enfourner plein d'autostoppeuses ;)
Ah. Tu dis ça comme ça, toi ?

:D :D :up:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Bassman a dit:
Pis deja un nom comme ca "peloton" c'pas propre
Exactement !!!!! ... un "peloton" .... "peloton" ... tu le répètes deux ou trois fois et après tu trouves ça sale et ridicule...!!!:mad:
Peuvent pas dire : "le groupe" ou quelque chose comme ça !!!:mad:
... et dire qu'on va se les taper tout le mois de juillet ...:mad: :D

Ah non moi je me tappe pas un cycliste, ca se plote, ca gicle, ca chie. Non j'ai assez a faire avec les chats du clan qui sont pas tous tres propre encore :D

En plus, ils disent pas des "pneus", mais des "boyaux" ......!!! Bwêêêêêrrrkkk !

...si ça tombe y'en a qui giclent sur leurs propres boyaux !!!!!:mad: :eek:

Vaut mieux pas qu'il creve (tient encore un beurrrrk) devant toi, sinon t'en prend plein la gueule :D

Bassman a dit:
Vaut mieux pas qu'il creve (tient encore un beurrrrk) devant toi, sinon t'en prend plein la gueule :D
:eek: ... arrête ! je vais gerber sur mon clavier !!! ... ça devrait être interdit tous ces "déraillés" !!!!!:mad:

Pis y'a cette facon de parler de leur conquete feminine au bal du village : J'ai chopé ma gourde dans la musette

Bassman a dit:
Pis y'a cette facon de parler de leur conquete feminine au bal du village : J'ai chopé ma gourde dans la musette
Une "musette " ... redis-le : "une musette" ... tu trouves pas ça con toi ?????:mad:
... ils pelotent ... giclent .... roulent sur leurs boyaux .... jettent leur gourde ... se remplissent leur musette ... déraillent à tours de bras ... et tout ça comme des saucisses emballées dans du lycra .... purée !!!:(

thebiglebowsky a dit:
Une "musette " ... redis-le : "une musette" ... tu trouves pas ça con toi ?????:mad:
... ils pelotent ... giclent .... roulent sur leurs boyaux .... jettent leur gourde ... se remplissent leur musette ... déraillent à tours de bras ... et tout ça comme des saucisses emballées dans du lycra .... purée !!!:(

Miam saucisse purée :D :D :D
J'y penserais pour le repas de ce soir :D

Bassman a dit:
Miam saucisse purée :D :D :D
J'y penserais pour le reaps de ce soir :D
Excellente idée ... ça préparera le terrain pour les frites de demain !!!!! :D :D

Remarque dans le genre bien naze, y'a les truffes en pyjama pastis 51, tel des petanquistes, qui balancent des caillasses sur une patinoire pendant qu'on fait faire le menage a d'autres :D :D

En plus, puisqu'ils (les coureurs du tour) n'ont pas
d'avertisseurs sonores, ils sont obligés, pour prévenir
les autres de l'imminence d'une giclée, de lâcher de gros pets !
Le bonus est que cela les propulse ! :eek: :( :cool:

Bassman a dit:
Remarque dans le genre bien naze, y'a les truffes en pyjama pastis 51, tel des petanquistes, qui balancent des caillasses sur une patinoire pendant qu'on fait faire le menage a d'autres :D :D
Arf ! si on commence à s'intéresser à tous les bofs, on va faire exploser nos compteurs de posts !!!!!:D :D
Attends ! juste une minute, ma femme me dit quelque chose ... euh ! oui chérie .... :love:

:casse: :casse: :casse: :casse: :casse:

elle vient de me dire de parler des types en RAV4, tongués à mort, qui vont tous les samedis cherchez leur bac de Jup chez Auchan avec un T-shirt MacGé trop petit et la barbe hirsute ... !!!
...Hé Bassman ! tu trouves que ça fait rire ça ?????:rateau: :rateau: :rateau:

Merde, tu joues au curling et tu fais du velo le dimanche pour "garder" la forme perdue depuis si longtemps ???? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.