Qu'est-ce qu'elle est dure !!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Arhhh oui encore! :love: :love: :D :D
:p
Euh ! je ne te dérange pas jp ???????????????:mad: :mad: :mad:
ps pour Yoko : j'ai compris ..... adieu !!!!!:( :( :(

:love: :love: bande de nases !!!!!:rateau:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! je ne te dérange pas jp ???????????????:mad: :mad: :mad:
ps pour Yoko : j'ai compris ..... adieu !!!!!:( :( :(

:love: :love: bande de nases !!!!!:rateau:

Mais non mon thebigounet, reviens, c un mazo ce mec, je viens de lui enfoncer une des piquouzes qu'il voulait m'envoyer sur son gros derrière :D :D :rateau: :p :D :D

Hiroshima ? En plus elle a des champignons ???? :affraid: :D Allez fait pas la tête je plaisante :D Et puis si tu veux, je te montrerai mon gros dragon :D

BackCat a dit:
Hiroshima ? En plus elle a des champignons ???? :affraid: :D Allez fait pas la tête je plaisante :D Et puis si tu veux, je te montrerai mon gros dragon :D

Nanan, g pas des champignon :D

Et ton dragon il vaut pas celui de thebig, alors je veux pas le voir de toute façon :D :D :rateau: :p:D :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! t'es moins fier hein jp !!!!!!!!!:D :D :D :D
Yoko : :love: ......... :sick: :affraid: :affraid:

Moi un gros derriere alors que je ne porte que des 501 en 40!!! :mad:

C'est pas avec ton 62 baggy que tu va m'impressionner thebig! :mad:

Keskonénaze!!! :D :D :p

Yoko Tsuno a dit:
Nanan, g pas des champignon :D

Et ton dragon il vaut pas celui de thebig, alors je veux pas le voir de toute façon :D :D :rateau: :p:D :D

Oula.. comme elle s'avance la petite :D Le mien il fait 75 cm !!! Ah !!!! Ça t'en bouche un coin hein ? (enfin si tu me passes l'expression bien sûr :D)

BackCat a dit:
Oula.. comme elle s'avance la petite :D Le mien il fait 75 cm !!! Ah !!!! Ça t'en bouche un coin hein ? (enfin si tu me passes l'expression bien sûr :D)
Arfffff ! 75 cms !!!! ... c'est du dragounet ça !!!! :D :D :D

lol ! tu ne crois pas si presque bien dire :D (oui bon, j'invente en allant, c'est pratique :)) Disons qu'il me marche sur le pied en quelques sortes :D

Yoko Tsuno a dit:
G pas encore trouvé de règle assez grande pour celui de mon thebigounet :love: :D :rateau: :p :D
Ouais ! et pourtant on a utilisé la plus grande règle japonaise qui doit bien faire dans les 2 ou 3 cms !!!!!!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Ouais ! et pourtant on a utilisé la plus grande règle japonaise qui doit bien faire dans les 2 ou 3 cms !!!!!!!! :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :rateau:
Merde, t'en mérite des coups de boule toi, saleté de machine qui veut pas me laisser faire :rolleyes:

Ringo déclare un jour (probablement en 1963), "Well, it's been a hard Day !", soit "Et bien, ça a été une dure journée !". Puis, s'apercevant qu'il fait déjà nuit, ajoute: "... 's Night", ce qui peut être compris à la fois comme "... il fait nuit" ("it's Night") ou comme une forme possessive ("la nuit d'une dure journée").
Devant le casse-tête posé par la traduction, les distributeurs français ont préféré le titre cul-cul de "Quatre garçons dans le vent"...

• J’aime
Réactions: Yoko Tsuno
tatouille a dit:
Ringo déclare un jour (probablement en 1963), "Well, it's been a hard Day !", soit "Et bien, ça a été une dure journée !". Puis, s'apercevant qu'il fait déjà nuit, ajoute: "... 's Night", ce qui peut être compris à la fois comme "... il fait nuit" ("it's Night") ou comme une forme possessive ("la nuit d'une dure journée").
Devant le casse-tête posé par la traduction, les distributeurs français ont préféré le titre cul-cul de "Quatre garçons dans le vent"...
que viens faire le mari de sheila dans un concours de bite ?
:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.