A
t'as du vider les ballastes parce que la tu coulesGrug a dit:que viens faire le mari de sheila dans un concours de bite ?
woulf a dit:Bon, j't'explique: gicler, c'est un mouvement qui est sensé aller vers l'avant; pour l'arrière on dit plutôt chier.
Mais, et là j'insiste, tu n'as pas complétement tort non plus, car, si le coureur gicle vers l'avant mais ne roule pas assez vite, ça tombe sur la chaussée et dans ce cas, c'est lui qui roule dessus; il en reste parfois un peu pour les suiveurs, mais rarement.
Cette précision méritait d'être faite, il me semble.
thebiglebowsky a dit:Euh Finn !!!! Aurais-tu la décence d'aller mourir dehors si tu veux bien !!!!!
Tu vois pas qu'un gars qui souffre ça fait désordre dans nos conneries !!!!
Finn_Atlas a dit:j'avais pas vu ton post, mais c'est à croire que tu as une dent contre moi :mad:
et cha va mieux ?Finn_Atlas a dit:j'avais pas vu ton post, mais c'est à croire que tu as une dent contre moi :mad:
Yoko Tsuno a dit:Pas qu'une, toute la machoîre :rateau: :casse:
loustic a dit:En plus, puisqu'ils (les coureurs du tour) n'ont pas
d'avertisseurs sonores, ils sont obligés, pour prévenir
les autres de l'imminence d'une giclée, de lâcher de gros pets !
loustic a dit:Auchan va changer de raison sociale :
Au rendez-vous des beaufs.
:siffle: :rolleyes: :mouais:
Grug a dit:et cha va mieux ?
Finn_Atlas a dit:oui oui : j'ai avancé le ramadan cette année (jumelée à une grève de la faim forcée )
jpmiss a dit:Bah ca empeche pas de boire!
Finn_Atlas a dit:C'est vrai :love:
Par contre pas pratique pour les noix de cajou :hein:
jpmiss a dit:Bah ca empeche pas de boire!
Je suis en train de tester un Auchentoshan (single malt) 10 ans d'age triple distiled... je connaisais pas... il est bien... :love: :love:
jpmiss a dit:Essaye le guacamole!
Mais par pitié pas avec un single malt :o
jpmiss a dit:Essaye le guacamole!
Grug a dit:je serais Finn je patienterai un peu :hosto:
Lemmy a dit:mieux vaut avec une paille, dans son état :eek:
Grug a dit:je serais Finn je patienterai un peu :hosto:
Finn_Atlas a dit:Justement non : l'anesthésie ne fait plus effet, donc pas de risque d'interaction. Et puis au pire j'ai quelques mètres à faire pour une petite piquouze :hosto: .. quoique si ca picole je préfère attendre :mouais: